- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Curieux, cela fait trois fois que j écris et mon message disparaît ,allez dernier essai,a savoir depuis juillet 2023 panne successives avec de moins en moins de connexion durable jusqu à moinsd une journée avant la nouvelle panne,orange reconnaît,orange promet mont et merveille et orange ne fait rien de concret nous payons comme si rien n était ,aucune prise en compte, à ce jour pane réparer depuis hier 15mars et nouvelle promesse exceptionnel de 100 euros pour les nombreux désagrément,seront ils à nouveau sans suite ?bon courage à tous ceux qui ont quitté il y a plusieurs années SFR pour orange et de plus le technicien nous confirme qu aucun effort ne serafait pour préserver l ADSL avant son extinction définitive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sélection des messages
Bonjour depuis plusieurs semaines je sollicite des avis sur mes démarches auprès de sons oranges mais ceux ci disparaissent comme par enchantement pourtant je n exposé que des faits sur la difficulté à trouver dans cette entreprise un interlocuteur qui soit en mesure d assurer un suivi après vente sachant que depuis juillet 2023je suis régulièrement en panne et sans une réelle solution pour en sortir et bien sûr des promesses de remboursement qui ne viennent jamais donc sans discontinuité,je paye plein pot malgré les longues périodes sans connexion,quelqu un peut il me venir en aide et demander à Orange de ne pas me censuré.merci