Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Seb_1
contributeur
284  

Réclamation

Bonjour,

Nous sommes abonné à orange depuis 5 ans. Nous avons eu la tv par satellite durant plus de 4 ans et demi et notre connection a toujours été très très faible (0.9kb/s). Ce qui apporte pas mal de souci (wifi qui ne fonctionne pas, deco des jeux ou de netflix ...)

Depuis plusieurs mois nous sommes passé à la tv par adsl mais le soir impossible de se connecter car débit trop faible.

J'ai donc appelé le 3900 et apres la visite d'un réparateur il a découvert une défaillance sur un cable en dehors de chez nous. Nous n'avons eu aucune nouvelle mais depuis peu, la journée, notre débit a fait un bon (4mb/s jusqu'a 8 ou 9 parfois).

Nous sommes ravis de cela mais par contre le soir après minuit le débit rechute ou"saute" et cela me déconnecte souvent. (je joue pas mal aux jeux video online...). Je fais avec, tant pis... en attendant la fibre fin 2020...

Bref comme je n'ai pas eu de réponses à mon mail je viens ici pour savoir vers qui me tourner pour demander un geste d'orange pour tout ses souci et surtout pour le fait que nous payons depuis 5 ans pour un débit en dessous des obligation d'orange.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
277  

Re: Réclamation

bonjour @Seb_1 

pour un éventuel geste commercial,il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne