- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2021
21h25
148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Le service réclamation devait me recontacter sous 72 heures mais rien mis à part un message m'indiquant que ma réclamation a bien été traité et que j'ai reçu un appel, un message ou un mail mais il n'en est rien. Je trouve inadmissible de vendre un mobile soit disant neuf mais présentant des traces d'oxydations et personnes ne veut le prendre en charge. Vu qu'il y a aucun service de orange qui veut réglé se problème celui-ci ce réglera en justice pour non respect de la loi sur la garantie légale de conformité.