- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2021
20h03
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
pouvez vous m’indiquer où trouver sur l’espace client l’endroit où déposer une réclamation pour un remboursement ?
j’ai commandé par téléphone une multi sim appels et internet.
j’ai réceptionné une multi sim internet alors que j’ai bien précisé dans mon appel qu’il fallait une SIM pour effectuer des appels.
les deux vont m’être facturés 10€ chacune.
dois je envoyer un courrier ou y a t’il une rubrique ou déposer ma réclamation ?
merci d’avance à vous pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-02-2021
20h20
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Posté le
08-02-2021
14h55
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Valentin59120
Voici le lien pour déposer une réclamation :
Faire une réclamation
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin pour vous accompagner dans votre démarche.
Peter