Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

SéRO
contributeur
312  

Réclamation

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire une réclamation en ligne. Le service connait un disfonctionnement depuis 3 mois. Que le hasard fait bien les choses.

Mon offre tv comprend un enregistreur facturé près de 5€ par mois, or depuis janvier je ne peux plus enregistrer et changer de chaine en même temps.

Le service client me répond que le problème vient de mon antenne alors que le service fonctionnait très bien sans antenne jusque là.

Comment obtenir une réparation pour que le service fonctionne et le remboursement des mois payés alors que je ne pouvais pas utiliser l'enregistreur?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Réclamation

bonjour @SéRO 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SéRO
contributeur
306  

Re: Réclamation

Service client déjà fait 2h en ligne pour rien.

Le chat ne s'ouvre pas. J'ai tenté avec 2 pc différents.

Ca dure depuis trop longtemps :-( 

melet39
Orange Star
Orange Star
286  

Re: Réclamation

re @SéRO 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772085 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne