Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Récupération d'une cabine téléphonique

Nono407
contributeur occasionnel
10 542  

Récupération d'une cabine téléphonique

Bonjour,

 

Après avoir contacté vos services, je vous sollicite afin de vous faire ma demande pour récupérer une cabine téléphonique.

 

En effet, cette cabine me servira a titre privé car je possède des voitures de collection, et celle-ci aura une fonction de décor. De plus, elle aura comme caractéristique d'être un témoin du passé dans le patrimoine national au même titre que mes voitures.

 

J'ai déjà pris contact avec une mairie et la municipalité est d'accord pour me donner la cabine du village, simplement il me demande un document de votre part afin que ce don soit approuvé par le propriétaire Orange.

 

Sachant que le démontage est prévu pour bientôt, je vous remercie pour votre rapidité.

 

Je vous remercie de prendre connaissance de mon mail, et j'espère obtenir une suite favorable à ma demande.

29 RÉPONSES 29
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 538  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

salut @Nono407

 

nous n'allons pas pouvoir te fournir le moindre document, la moindre autorisation pour la bonne et simple raison, que toutes les personnes qui répondent sur ce forum, sauf les quelques webconseillers dument identifiés, sont à 99% des clients comme toi

 

le plus simple est de te rendre dans la boutique orange la plus proche ou d'appeler le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nono407
contributeur occasionnel
10 537  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

Merci pour la réponse, c'est déjà ce que j'ai fais et j'ai eu une personne d'Orange pro qui m'a dit d'envoyer ma demande au service réclamation.

C'est ce que j'ai fais et depuis par de nouvelles depuis 10 jours.

 

Maintenant cela devient urgent car la cabine va bientôt être démontée.

CLAUDINE2806
contributeur occasionnel
10 425  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

ancien agent de la Poste j en ai une  lors de leur suppression s vous etes de quelle region ?

 

CLAUDINE2806
contributeur occasionnel
10 421  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

a t on le droit de donner nos coordonnees ici ou pas . je tente pour tous ceux qui cherchent une cabine telephonique en ai une mais a prendre sur place mon email *********@orange.fr

si tolerer de la mettre a defaut le moderateur ne la communiquera pas 

 

 

[Edit : merci @CLAUDINE2806 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

noel1950
fan
fan
10 410  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

bonjour @CLAUDINE2806; enlève ton mail du forum tu vas te faire polluer. Tu peux adresser un MP en cliquant sur le pseudo du destinataire

CLAUDINE2806
contributeur occasionnel
10 406  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

Bonjour merci pour le conseil pour ecrire en MP  j ai tente sur vous mais y avait pleins d autres echanges en cours d autres personnes et autre sujets aussi .

CLAUDINE2806
contributeur occasionnel
10 402  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

je viens de tenter la  ca marche?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 376  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

re @CLAUDINE2806

 

j'ai bien recu ton MP

maintenant tu clic sur option en haut à droite de ton post et ensuite sur modifier et tu supprime ton adresse

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JimJim83
contributeur
10 223  

Re: Récupération d'une cabine téléphonique

Bonjour,

 

Avez vous svp toujours la cabine téléphonique?

Si oui comment souhaitez vous pratiquer pour paiement et venir la chercher?

Je suis de toulon hyeres

Merci

Cordialement

Yves

06******

 

[EDIT: Merci @JimJim83 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne