- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Récupération de la caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération de la caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération de la caution décodeur TV
Bonjour à tous.
J'ai résilié mon abonnement Orange le 28-01-23 et reçu le 06-02-23 l'accusé de réception d'orange m'indiquant le bon retour du matériel. Après avoir régularisé ma facture dans laquelle figurait le coût de la résiliation, je n'ai plus de nouvelles. Je trouve cette méthode indigne d'une entreprise comme Orange sachant qu'ils disent ne répondre éventuellement qu'aux courriers recommandés. A ce train là, la caution est vite amputé d'une bonne partie.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci.
JjG.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de la caution décodeur TV
Bonjour @Empedocle
Quel type de contrat aviez vous ?
Pour un open il n'y avait pas de caution.
Ne confondez vous pas caution et frais de mise en route ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de la caution décodeur TV
Bonjour à vous et merci de votre réponse.
Quelques précisions concernant ma demande. Il s'agit d'un abonnement ADSL Livebox Zen pour lequel j'ai versé une caution de 49 € lors de la remise du décodeur TV. J'ai bien sûr renvoyé ce matériel tout de suite après ma résiliation, fin janvier, reçu la facture de clôture et depuis plus rien. J'ai accès à mes anciennes factures dans mon espace client mais toutes les autres possibilités sont inaccessibles, comme par exemple envoyer un message. Et bien sûr Orange ne se manifeste plus à l'exception d'offres automatiques publicitaires d'abonnement auxquelles on ne peut pas répondre. Bonne journée à vous et merci encore.