Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Récupération données pages perso

Liana1
contributeur occasionnel
932  

Récupération données pages perso

Bonjour,

Il se trouve que par erreur de ma part, j’ai laissé passer la date limite pour récupérer les données de mes pages perso, dont le service a été supprimé.
J’avais trois sites.
Serait-il encore possible de récupérer ces données, à titre exceptionnel ?
En vous remerciant de votre réponse rapide.
Bien cordialement et bonne journée,

EDIT : @Liana1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: Récupération données pages perso

Bonjour @Liana1 

Comme on dit dans notre coin de Bretagne: "Tu arrives après la marée"...!!!

Tu avais jusqu'au 9 janvier 2024 pour lé récupération des données des pages persos. Et Orange avait prévenu par email et plus.!!!

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Il te reste tes yeux pour pleurer si le contenu était important.!.

Mais si tu avais créé tes sites sans assistant pages persos (beurk ce truc) tu as donc en local sur ton PC les sources des sites. Utilise les pour transfert avec logiciel ftp vers ton nouvel hébergeur...!.

Kenavo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Bonjour @Liana1 

Comme on dit dans notre coin de Bretagne: "Tu arrives après la marée"...!!!

Tu avais jusqu'au 9 janvier 2024 pour lé récupération des données des pages persos. Et Orange avait prévenu par email et plus.!!!

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Il te reste tes yeux pour pleurer si le contenu était important.!.

Mais si tu avais créé tes sites sans assistant pages persos (beurk ce truc) tu as donc en local sur ton PC les sources des sites. Utilise les pour transfert avec logiciel ftp vers ton nouvel hébergeur...!.

Kenavo

Liana1
contributeur occasionnel
903  

Bah oui, quand on fait une erreur…!

Merci néanmoins d'avoir pris la peine de répondre.

Ceci étant, je ne veux pas tant transférer sur un nouvel hébergeur que récupérer les textes et images.

Oui, je dois encore avoir les sources quelque part, mais dispersées. Ces données ne sont pas cruciales.

Et je n'ai pas l'intention de remettre en ligne les sites que j'avais.

Pour info, j'ai eu au téléphone un conseiller Orange qui a essayé de me convaincre que c'était la faute à mon ordinateur et qu'il fallait que je fasse appel à un dépanneur privé ! Conseiller qui m'a finalement raccroché au nez…

Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re @Liana1 

Bon, si données par trop importantes c'est moindre mal...

@Liana1  a écrit :

Pour info, j'ai eu au téléphone un conseiller Orange qui a essayé de me convaincre que c'était la faute à mon ordinateur et qu'il fallait que je fasse appel à un dépanneur privé ! Conseiller qui m'a finalement raccroché au nez…

Très drôle... si on aime rire jaune...

Le SAV d'Orange n'est plus ce qu'il était. Les datas circulent désormais à la vitesse de la lumière dans les fibres, mais pour les infos en interne au help desk d'Orange c'est toujours les modems bas débit... Tristounet.!

Bonne continuation

Kenavo

val152
contributeur
794  

bonjour,

je trouve qm limite de nous donner très peu de temps pour recuperer les données alors qu'on est tj client

c'est tj dans le meme sens, si on retarde de payer une facture on nous sanctionne.... etc..

mais tous les fois que la connexion saute, alors on devrait faire un tsunami ? pur rester dans votre coin....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795499 membres inscrits 🧡

6875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne