- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Récupération données pages perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération données pages perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Liana1
Comme on dit dans notre coin de Bretagne: "Tu arrives après la marée"...!!!
Tu avais jusqu'au 9 janvier 2024 pour lé récupération des données des pages persos. Et Orange avait prévenu par email et plus.!!!
Il te reste tes yeux pour pleurer si le contenu était important.!.![]()
Mais si tu avais créé tes sites sans assistant pages persos (beurk ce truc) tu as donc en local sur ton PC les sources des sites. Utilise les pour transfert avec logiciel ftp vers ton nouvel hébergeur...!.![]()
Kenavo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Liana1
Comme on dit dans notre coin de Bretagne: "Tu arrives après la marée"...!!!
Tu avais jusqu'au 9 janvier 2024 pour lé récupération des données des pages persos. Et Orange avait prévenu par email et plus.!!!
Il te reste tes yeux pour pleurer si le contenu était important.!.![]()
Mais si tu avais créé tes sites sans assistant pages persos (beurk ce truc) tu as donc en local sur ton PC les sources des sites. Utilise les pour transfert avec logiciel ftp vers ton nouvel hébergeur...!.![]()
Kenavo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération données pages perso
Bah oui, quand on fait une erreur…!
Merci néanmoins d'avoir pris la peine de répondre.
Ceci étant, je ne veux pas tant transférer sur un nouvel hébergeur que récupérer les textes et images.
Oui, je dois encore avoir les sources quelque part, mais dispersées. Ces données ne sont pas cruciales.
Et je n'ai pas l'intention de remettre en ligne les sites que j'avais.
Pour info, j'ai eu au téléphone un conseiller Orange qui a essayé de me convaincre que c'était la faute à mon ordinateur et qu'il fallait que je fasse appel à un dépanneur privé ! Conseiller qui m'a finalement raccroché au nez…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Liana1
Bon, si données par trop importantes c'est moindre mal...
@Liana1 a écrit :Pour info, j'ai eu au téléphone un conseiller Orange qui a essayé de me convaincre que c'était la faute à mon ordinateur et qu'il fallait que je fasse appel à un dépanneur privé ! Conseiller qui m'a finalement raccroché au nez…
Très drôle... si on aime rire jaune...![]()
Le SAV d'Orange n'est plus ce qu'il était. Les datas circulent désormais à la vitesse de la lumière dans les fibres, mais pour les infos en interne au help desk d'Orange c'est toujours les modems bas débit... Tristounet.!
Bonne continuation
Kenavo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je trouve qm limite de nous donner très peu de temps pour recuperer les données alors qu'on est tj client
c'est tj dans le meme sens, si on retarde de payer une facture on nous sanctionne.... etc..
mais tous les fois que la connexion saute, alors on devrait faire un tsunami ? pur rester dans votre coin....