Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Régularisation facture / système de non communication ou comment noyer le poisson

Toufighk
contributeur
632  

Régularisation facture / système de non communication ou comment noyer le poisson

Bonjour,

 

- J'ai eu une refus de paiement sur une facture de juin et qui vient d'être régularisé ce 29 juillet. Ma ligne n'est toujours pas rétablie. Comment faire ?

- La communication orange est formidable : comme proposé j'essaie de joindre le "3900" mais pas moyen de joindre ce service gratuit pour pouvoir discuter. Je me retrouve donc ici à jeter une bouteille à la mer. Je m'adresse à la communauté Orange mais je n'ai pas de contact direct avec les responsables de mon contrat, de ma ligne, du service que je paye...

- Je ne sais plus depuis combien d'années je suis client orange sans discontinuer sans jamais réclamer. Sans réponse rapide je vais aller voir ailleurs

Qu'en pensez vous ?

Merci à la communauté Orange.

Mes plus sincère félicitations aux communicants d'Orange. ;-)

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Régularisation facture / système de non communication ou comment noyer le poisson

bonjour @Toufighk 

 

tu l'as régularisée par quel moyen,CB,chèque ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toufighk
contributeur
594  

Re: Régularisation facture / système de non communication ou comment noyer le poisson

Bonjour Virement Banquaire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Régularisation facture / système de non communication ou comment noyer le poisson

bonjour @Toufighk 

 

il faut compter 8 jours maxi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne