Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go

Théodoric
contributeur
2 185  

Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go

Bonjour,
Suite à une panne de fibre (vol de câbles affectant tout le quartier), Orange me prête une Airbox avec 200 Go en attendant les réparations.
16h après la première installation, Internet m'affiche un message m'informant que mes 10 go (???) sont consommés et m'invite à payer une rallonge.
Je retourne en boutique pour faire changer la carte SIM prépayée de 200 Go. La nouvelle aura tenu à peine cette nuit.
Le problème a été signalé au moins deux fois et n'affiche aucune mention "[résolu]" :
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/D%C3%A9pannage-Airbox-200Go/td-p/18659...
https://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/Airbox-10go-ou-200go/m-p/1842218
Que dois-je faire, s'il vous plait ?


Solutions approuvées
Théodoric
contributeur
2 143  

Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go

Bien. Renseignement pris, pour la deuxième panne, j'ai interprété à tort une interruption temporaire d'internet comme une récidive de l'épuisement de mon crédit.
La première panne a bien été résolue par le remplacement de ma carte SIM prépayée, que la boutique avait prélevée par erreur dans un ancien lot de cartes à 10 Go.
Je considère donc la question comme réglée et je la signale comme telle : lorsque le crédit de 200 Go de dépannage semble consommé prématurément, cela peut venir de la carte SIM, et cela peut se résoudre en boutique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go

bonjour @Théodoric 

 

si tu as l'occasion,retourne en boutique,en attendant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Théodoric
contributeur
2 176  

Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go

Merci. J'y vais de ce pas, mais c'est déjà la deuxième fois... Je vous tiens au courant en attendant un Webconseiller

Théodoric
contributeur
2 144  

Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go

Bien. Renseignement pris, pour la deuxième panne, j'ai interprété à tort une interruption temporaire d'internet comme une récidive de l'épuisement de mon crédit.
La première panne a bien été résolue par le remplacement de ma carte SIM prépayée, que la boutique avait prélevée par erreur dans un ancien lot de cartes à 10 Go.
Je considère donc la question comme réglée et je la signale comme telle : lorsque le crédit de 200 Go de dépannage semble consommé prématurément, cela peut venir de la carte SIM, et cela peut se résoudre en boutique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 118  

Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go

bonjour @Théodoric 

 

merci de ton retour,lorsque tes 200 go sont épuisés tu peux demander à recharger gratuitement  jusqu'à résolution du problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne