- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une panne de fibre (vol de câbles affectant tout le quartier), Orange me prête une Airbox avec 200 Go en attendant les réparations.
16h après la première installation, Internet m'affiche un message m'informant que mes 10 go (???) sont consommés et m'invite à payer une rallonge.
Je retourne en boutique pour faire changer la carte SIM prépayée de 200 Go. La nouvelle aura tenu à peine cette nuit.
Le problème a été signalé au moins deux fois et n'affiche aucune mention "[résolu]" :
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/D%C3%A9pannage-Airbox-200Go/td-p/18659...
https://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/Airbox-10go-ou-200go/m-p/1842218
Que dois-je faire, s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien. Renseignement pris, pour la deuxième panne, j'ai interprété à tort une interruption temporaire d'internet comme une récidive de l'épuisement de mon crédit.
La première panne a bien été résolue par le remplacement de ma carte SIM prépayée, que la boutique avait prélevée par erreur dans un ancien lot de cartes à 10 Go.
Je considère donc la question comme réglée et je la signale comme telle : lorsque le crédit de 200 Go de dépannage semble consommé prématurément, cela peut venir de la carte SIM, et cela peut se résoudre en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go
bonjour @Théodoric
si tu as l'occasion,retourne en boutique,en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go
Merci. J'y vais de ce pas, mais c'est déjà la deuxième fois... Je vous tiens au courant en attendant un Webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien. Renseignement pris, pour la deuxième panne, j'ai interprété à tort une interruption temporaire d'internet comme une récidive de l'épuisement de mon crédit.
La première panne a bien été résolue par le remplacement de ma carte SIM prépayée, que la boutique avait prélevée par erreur dans un ancien lot de cartes à 10 Go.
Je considère donc la question comme réglée et je la signale comme telle : lorsque le crédit de 200 Go de dépannage semble consommé prématurément, cela peut venir de la carte SIM, et cela peut se résoudre en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt d'Airbox + 200 Go : arrêt après 10 Go
bonjour @Théodoric
merci de ton retour,lorsque tes 200 go sont épuisés tu peux demander à recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
bonne journée