Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rélcamation suite à Internvention de technicien

emil_malap
contributeur
811  

Rélcamation suite à Internvention de technicien

Bonjour, suite à l'ouverture d'une ligne Livebox Orange chez moi, on m'a informé que la ligne n'existait pas et donc qu'une intervention d'un technicien était nécessaire à la création de celle-ci. J'avais bien indiqué qu'une ligne était déjà existante avec installation de la prise déjà effectué étant donné que le logement a déjà été occupé. Ils ont insisté en donnant une date d'intervention pour la création de la ligne. Lorsque le technicien est arrivé pour créer la ligne, il a constaté qu'une ligne était déjà existante et active, comme nous avions déjà dit au technicien orange qui a insisté en nous disant que non. Le technicien nous à alors dit que la ligne était déjà active et que son déplacement était inutile. Effectivement il n'a absolument rien fait et est parti. Pas de compte-rendu d'intervention étant donné qu'il n'y a pas eu d'intervention. A ce jour, on me réclame depuis le 10 décembre un règlement de 119€ de frais d'intervention du technicien. Suite à l'appel du service client, celui-ci à convenu à un avoir de la somme pour la rembourser. A ce jour nous n'avons perçu aucun avoir ou parti de celui-ci, et orange à saisi un organisme de remboursement, auquel je dois le double de la somme. Je ne peux même pas payer les abonnements Livebox et téléphone car le frais d'interventions sont sur la même facture que ceux-ci. J'en appel à votre aide pour régler ce problème qui prend de plus en plus d'ampleur, sachant que nous n'avons reçu aucun courrier ou mail de leurs part suite à cela, que ce soit facture, relance, ou autre. Merci de bien vouloir nous aider.

Cordialament

Malapert Emilien

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Rélcamation suite à Internvention de technicien

re @emil_malap 

rien de plus que ce que tu as mis ici

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Bonjour @emil_malap 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

emil_malap
contributeur
792  

Que dois-je mettre dans le courrier à part ce que je viens d'expliquer sur la communauté?

Merci pour ta réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

re @emil_malap 

rien de plus que ce que tu as mis ici

cdt

emil_malap
contributeur
744  

D'accord, je vous remercie pour la rapidité de la question et vous souhaite une bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

re @emil_malap 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761834 membres inscrits 🧡