- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Répéteur wifi non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le 16/01 suite à l’installation du second décodeur Orange connecté au wifi je commande en ligne le répéteur wifi pour une meilleure réception. Celui-ci devait me parvenir le 21/01.Quand je consulte le suivi de ma commande il est mentionné : « en cours de préparation »
Donc le 25/01 appareil non reçu donc j’appelle le 3900.Le conseiller me dit pas :de problème je refais la commande. Un deuxième appareil est commandé et doit arrivé le 29/01. Quand je consulte le suivi toujours pareil « préparation en cours ». Donc je contacte Orange par le chat, réponse :« je n’ai pas la visibilité ».Alors je présente par le biais du service réclamation le 27/01 mon problème. Réponse nous engageons à répondre dans les 48 heures.3 jours plus tard pas de réponse. Donc je rappelle le 3900 le 30/01, même réponse c’est en cours.
A ce jour toujours pas de répéteur wifi ce qui engendre une mauvaise réception au niveau du 2ème décodeur que je ne peux pas relier à ma livebox par un câble éthernet.
Conclusion, Les services d'Orange ne sont pas sérieux parce que l’on ne m’explique pas d’où vient le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bazeille
Les stocks de répéteurs WiFi sont vides, il faut attendre le réapprovisionnement.
Les délais sont rallongés, ils sont fabriqués (comme la majorité des équipements informatiques) en Chine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
bonjour @Bazeille
il y a beaucoup de retard suite à une rupture de stock patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bazeille
Les stocks de répéteurs WiFi sont vides, il faut attendre le réapprovisionnement.
Les délais sont rallongés, ils sont fabriqués (comme la majorité des équipements informatiques) en Chine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Merci
donc je vais attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Merci
donc j'attends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
re @Bazeille
malheureusement il n'y a pas le choix
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Coîncidence ou pas, mon appareil est en cours de livraison après l'édition de mon message, je devrais le recevoir demain.
Donc mon problème est clos
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
re @Bazeille
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
J attend aussi depuis le 25/01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
patience,il y a du retard suite à une rupture de stock
cdt