Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Répéteur wifi non reçu

Jv72
contributeur
1 063  

Re: Répéteur wifi non reçu

Je devais être livré le 28/01. Vous trouvez normal de devoir fouiller dans les forums pour savoir qu’il y a un problème de stock. Un mail ou un message dans le suivi serait le minimum. Les 10 euros on les paie au prorata du retard? 

Gildas44
contributeur
1 019  

Re: Répéteur wifi non reçu

Et la fabrication en France on aurait les stocks !!!!! Et pas pris au sirène chinoise.....en bon entendeur !

19521954
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Répéteur wifi non reçu

Bonjour,

Même problème. Répéteur non reçu à la date prévu (fin janvier).

Pas d'indication donnée dans le suivi de commande.

Information de rupture de stock et de réapprovisionnement dans le mois (sans autre précision, ni garantie) par un conseiller (chat).

Patience donc, mais le défaut d'information dans le suivi n'est pas sérieux.

Marc5625
contributeur
982  

Re: Répéteur wifi non reçu

Moi problème de réception wifi ,j attend depuis la semaine dernière qu Orange me rappelle...ils m ont fais changer ma Livebox, me disant que le problème venait  de la ,et au jour d aujourd'hui toujours le même problème 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Répéteur wifi non reçu

@Marc5625 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lulu681
contributeur
934  

Re: Répéteur wifi non reçu

idem toujours pas reçu le repetiteur wifi et pas de réponse !! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Répéteur wifi non reçu

@lulu681 

 

patience il y a beaucoup de retard suite à une rupture de stock

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bazeille
contributeur occasionnel
907  

Re: Répéteur wifi non reçu

Bonsoir

J’ai enfin reçu le répéteur mardi matin et installé en suivant

En suivant le mode opératoire de la notice je n’ai pas pu l’installer .En effet, il est mentionné de brancher le répéteur à proximité de la Live box pour le configurer. Paradoxalement l’appareil ne reconnaissait pas la LB.

Donc j’ai positionné le répéteur à l’endroit souhaité et je l’ai installé à l’aide de l’appli « Ma Livebox »,menu « installer un équipement » puis « installer un répéteur wifi »

et là pas de problème ;il faut attendre quelques minutes la fin de la configuration et les mises à jour.

Maintenant j’ai le wifi partout et j’ai pu brancher le second décodeur sur le répéteur à l’aide du câble éthernet fourni. Tout fonctionne correctement.

Bonne soirée

Kevin222
contributeur
888  

Re: Répéteur wifi non reçu

combien de temps avez-vous attendu s'il vous plaît? le mien n'était pas encore arrivé

Bazeille
contributeur occasionnel
879  

Re: Répéteur wifi non reçu

Bonsoir

Je l'avais commandé le 16/01,reçu ce mardi 2/02

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756243 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne