- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Répéteur wifi non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Je devais être livré le 28/01. Vous trouvez normal de devoir fouiller dans les forums pour savoir qu’il y a un problème de stock. Un mail ou un message dans le suivi serait le minimum. Les 10 euros on les paie au prorata du retard?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Et la fabrication en France on aurait les stocks !!!!! Et pas pris au sirène chinoise.....en bon entendeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Bonjour,
Même problème. Répéteur non reçu à la date prévu (fin janvier).
Pas d'indication donnée dans le suivi de commande.
Information de rupture de stock et de réapprovisionnement dans le mois (sans autre précision, ni garantie) par un conseiller (chat).
Patience donc, mais le défaut d'information dans le suivi n'est pas sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Moi problème de réception wifi ,j attend depuis la semaine dernière qu Orange me rappelle...ils m ont fais changer ma Livebox, me disant que le problème venait de la ,et au jour d aujourd'hui toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
idem toujours pas reçu le repetiteur wifi et pas de réponse !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
patience il y a beaucoup de retard suite à une rupture de stock
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Bonsoir
J’ai enfin reçu le répéteur mardi matin et installé en suivant
En suivant le mode opératoire de la notice je n’ai pas pu l’installer .En effet, il est mentionné de brancher le répéteur à proximité de la Live box pour le configurer. Paradoxalement l’appareil ne reconnaissait pas la LB.
Donc j’ai positionné le répéteur à l’endroit souhaité et je l’ai installé à l’aide de l’appli « Ma Livebox »,menu « installer un équipement » puis « installer un répéteur wifi »
et là pas de problème ;il faut attendre quelques minutes la fin de la configuration et les mises à jour.
Maintenant j’ai le wifi partout et j’ai pu brancher le second décodeur sur le répéteur à l’aide du câble éthernet fourni. Tout fonctionne correctement.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
combien de temps avez-vous attendu s'il vous plaît? le mien n'était pas encore arrivé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi non reçu
Bonsoir
Je l'avais commandé le 16/01,reçu ce mardi 2/02