Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau instable et appels en wifi constamment interrompus

Bouchra
contributeur
845  

Réseau instable et appels en wifi constamment interrompus

Bonjour, j'ai l'offre Open Play depuis septembre et je n'ai pas rencontré de problème jusqu'à la semaine dernière où mon réseau est devenu stable et tous mes appels sur les réseaux sociaux sont systématiquement interrompus au bout d'1min ou maximum 1min40 avec la mention "reconnexion" à chaque fois. Je suis supposé avoir la fibre, et j'ai un S6 Edge donc d'où me vient ce problème de réseau.
Je précise que j'ai déjà desinstaller toute mes appris pour les réinstaller mais rien n'y est fait. Que faire alors?
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Henmas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re : Réseau instable et appels en wifi constamment interrompus

Bonjour Bouchra, j'ai déjà eu un problème similaire par le passé et ça venait du wifi de mon iPhone. Je l'avais découvert en testant avec les téléphones d'amis qui eux ne coupaient pas. Ça vaut le coup de faire le test.
Bouchra
contributeur
832  

Re : Réseau instable et appels en wifi constamment interrompus

Merci pour ta reponse Henmas, justement j'ai appelé plusieurs personnes sur differentes applis, le beug est toujours là.
Faut-il faire ce test chez des professionnels (réparateurs de téléphones) ou pourrais-je le faire seule? Merci
Henmas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Re : Réseau instable et appels en wifi constamment interrompus

Bonjour,
Le mieux est de faire ce que vous fautes habituellement chez toi sur le wifi d'amis. Comme ça tu sauras de suite si ça vient de ton téléphone ou de ton wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne