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Réseau
Madame, Monsieur,
Anciennement chez Bouygues, la portabilité s'est déroulée hier après-midi chez Orange
J'arrive donc à rentrer le code PIN de la carte SIM cependant je n'ai aucun réseau :
Ni pour appeler
Ni pour envoyer un message
Ni pour me connecter sur internet
Le plus étrange, lors de ma connexion sur le portail Orange est qu'il m'indique le n° suivant :********** qui ne correpond pas à mon n° actuel,
Pourriez-vous m'aider pour le dépannage svp ?
Merci d'avance pour votre réponse,
De mon côté, je reste à votre dispo
Cordialement,
Baptiste
[Edit @Baptiste333 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re : Réseau
Bonjour @Baptiste333,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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