Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau

Baptiste333
contributeur
221  

Réseau

Madame, Monsieur, 

 

Anciennement chez Bouygues, la portabilité s'est déroulée hier après-midi chez Orange
J'arrive donc à rentrer le code PIN de la carte SIM cependant je n'ai aucun réseau :

Ni pour appeler

Ni pour envoyer un message 

Ni pour me connecter sur internet

Le plus étrange, lors de ma connexion sur le portail Orange est qu'il m'indique le n° suivant :********** qui ne correpond pas à mon n° actuel, 

Pourriez-vous m'aider pour le dépannage svp ? 
Merci d'avance pour votre réponse, 

De mon côté, je reste à votre dispo

Cordialement, 
Baptiste

 

[Edit @Baptiste333 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : Réseau

Bonjour @Baptiste333,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne