- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION
Bonjour
j'ai fait une demande de resiliation suite problème de santé
j'ai voulu transmettre un autre document mais impossible car demande en cours
je souhaite le faire parvenir par mail pour que cela soit plus rapide mais personne me donne adresse mail
j'ai envoyé par courrier mais pas arrivé ou perdu
je fais comment ????
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION
bonjour @HAD97
au cas ou
https://formulaires.services.orange.fr/1756
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION
Bonjour @HAD97,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation suite
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je vous confirme que la résiliation pour motif légitime a été prise en compte pour le 31 mai 2021. Nous avons bien reçu par courrier le justificatif que vous nous avez envoyé.
Je reste à votre disposition pour tout autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite
Merci beaucoup il n’y aura aucun frais ?
cordialement