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Résiliation à mon insue
Bonjour,
J ai reçu ce matin un SMS me signalant la résiliation de ma ligne mobile sur un forfait open. Je n ai fait aucune démarche en ce sens, et actuellement en déplacement c est également mon foyer qui se retrouve sans internet.
Que dois je faire?
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Re: Résiliation à mon insue
bonjour @Lator59
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Écrasement de ligne
Bonjour,
Le problème du dimanche , est que personne ne répond. Attente jusqu'à demain, j ai peur de perdre et ma ligne mobile et ma ligne fixe.
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Re: Écrasement de ligne
re @Lator59
tu dis que tu n'as déjà plus internet à ton domicile
sinon pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re : Résiliation à mon insue
Bonjour @Lator59
Je prends connaissance de votre message.
Afin de consulter la situation de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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