Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement à la fibre !

Glaewena
contributeur
567  

Raccordement à la fibre !

Bonjour, a tous cela fait maintenant 2 rdv qu'on me donne pour l'installation de la fibre fin maintenant cela va faire le 3ème en gros j'ai souscrit a la fibre le 26 octobre une semaine après on me donne un rdv 3novembre le vendredi avant orange m'appelle pour me dire que le technicien ne pourra pas me raccordé parceque l'armoire et en saturation et qu'il faut attendre 1 mois max donc il me redonne pour le 30 novembre le vendredi on m'appelle encore une fois pour me dire que le technicien ne pourra pas me raccordé car l'opérateur qui a fibré ma ville ne donne pas une autorisation manquantes et on me redonne un rdv 1 mois après donc le 30 décembre  et la personne me dit mes je ne vous garentie pas que le 30 je vous rapelle pas pour repousser le rdv au 30 janvier franchement sa commence a me saouler merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Raccordement à la fibre !

bonjour @Glaewena 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Glaewena
contributeur
515  

Bonsoir c'est se que je fait mes toujour le même discours attendre attendre et attendre.

melet39
Orange Star
Orange Star
502  

bonjour @Glaewena 

malheureusement lorsque c'est un autre opérateur qui a déployé la fibre,c'est toujours long car celui ci n'est pas pressé d'intervenir malgré les relances d'orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Glaewena
contributeur
488  

Bonjour, Oui mes dans c'est cas orange n'as pas à faire souscrire c'est client à un service qu'il auront dans 6 mois .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

4730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne