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Résiliation à tort d'une ligne par Orange

David000
contributeur
362  

Résiliation à tort d'une ligne par Orange

Bonsoir

Il a une semaine ma mère (97 ans) n'a plus eu de connexion fibre, le lendemain d'un premier problème de déconnexion résolu par l'intervention d'un technicien. A cette occasion le rendez-vous obtenu par le 3900 l'a été en moins d'une journée. Le soir même de la réparation un personnel d'orange m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu une résiliation à tort de la ligne de ma mère mais que la reconstitution de la ligne était lancée et la personne m'a donné rendez vous deux jours plus tard pour me tenir au courant. En effet mon téléphone sonne mais lorsque je décroche personne au bout du fil. J'appelle le 3900 et au bout d'un certain temps je trouve une interlocutrice qui ne me parle pas de ligne en cours de reconstitution mais m'informe que le service de réclamation va me contacter dans les 72 heures et qu'elle même pour s'assurer de la qualité de la prestation client doit me rappeler dans le même délais. Je ne reçois aucun appel et je recontacte le 3900 le mardi suivant donc 6 jours après la résiliation erronée. Une troisième personne me dit que la ligne sera réactivée le jeudi 1er juillet à 10heures et qu'un technicien se rendra sur place. La veille de cette intervention un SMS apprend à ma mère que finalement l'intervention n'interviendra que le 15 juillet. Je passe sur les conversations vaines avec divers interlocuteurs chez Orange où l'on m'apprend qu'en fait ce n'était pas une résiliation mais un écrasement suite à l'attribution d'une ligne à la même adresse... par contre aucune explication sur la raison du délai de 15 jours supplémentaires. Est-ce que d'autres personnes ont connu le même type de désagrément et avez vous pu obtenir d'un interlocuteur une réponse sérieuse à votre réclamation et qui vous explique le pourquoi du contretemps? Personnellement je suis vraiment interloqué par la façon dont Orange s'adresse à ces clients. Savez-vous où il faut s'adresser pour obtenir une réponse à ces divers interrogations ou est-ce que le service Orange se dégrade toujours plus? Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Résiliation à tort d'une ligne par Orange

Bonsoir @David000 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re : Résiliation à tort d'une ligne par Orange

Bonjour @David000,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Re : Résiliation à tort d'une ligne par Orange

Bonjour @David000 

 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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