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Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

Guilaume
contributeur occasionnel
1 125  

Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

Bonjour,

 

Je vais vous expliquer mon cas de consommateur.

Foyer en vdsl2 migration vers la fibre au 14/08/24 avec l'intervention du technicien afin d'acheminer la fibre dans le domicile. 

La fibre fonctionne nickel 300mbs/s.

 

Sauf qu'en date du 21/08, plus rien la livebox clignote "pas de réseau". Donc prise de contact avec le service client, qui m'annonce que le contrat est résilié 😲😲. (À tort, donc)

Je ne comprends absolument pas ce délire et suis en colère.

De ce fait et au bout de 3 jours, nous comprenons qu'il faut resouscrire à un nouveau contrat, chose faite.

J'ai branché mon appareil et suis en attente d'activation des services.

 

Y'a t'il possibilité de raccourcir le délai de cette dernière ?

Car nous sommes les victimes dans cette affaire et nous sommes absolument pas responsables de toute cette Histoire.

Merci 

 

[Edit : merci @Guilaume  de ne pas écrire en gras]

14 RÉPONSES 14
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
1 107  

Re : Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

Bonjour @Guilaume,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 081  

Re : Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

@Guilaume 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le service Internet a bien été livré.

Pouvez-vous m'envoyer en message privé une photo de l'étiquette qui se trouve sous votre Livebox et où apparaît le numéro de série de L'ONT ?

Je vous remercie par avance.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

@Guilaume 

Je vous remercie pour le numéro de série.

Je viens de demander une mise à jour sur nos équipements.
Pourriez-vous redémarrer votre Livebox ?

Je vous remercie par avance.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Guilaume
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

Redémarrage effectué et.... toujours pareil !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

@Guilaume 

Dans ce cas une intervention est nécessaire.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Max




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Guilaume
contributeur occasionnel
992  

Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

Je ne peux pas me libérer en semaine.

Ma présence est-elle obligatoire?

Déjà voir du côté des points de branchement peut-être ?

 

 

ASSEZ59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

Bonjour,

Je  viens  d'avoir   le  .même  .soucis .que   vous   ce  .matin Un  sms  .m'apprend   que   ma  .ligne   fibre   a été  supprimée J 'ai   télèphoné  au  .39   ,la   conselllére   m'indique  .  elle   ne sait   pas de  où   ça   vient  .etque   de   nouvelles  boxes  me seront   envoyées

 

Ce   n'est   pas  .normal  cette   affaire   ,n'importe   qui   peut   supprimer   une   ligne   fibre  ,

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

@Guilaume 

Votre présence ou celle d'une personne majeure de confiance. 
Le technicien peut avoir besoin de tester le signal fibre depuis votre logement et/ou accéder aux parties communes si vous résidez en immeuble.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Guilaume
contributeur occasionnel
952  

Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre

Les PM sont sur mon trottoir.(Étant en logement individuel) Les NRO a quelques centaines de mètres.

Et malheureusement personne ne peut se libérer. 

C'est quand même incroyable. 

Nous souscrivons à la fibre, une semaine après plus de contrat. Et là ce serait la fibre qui poserait problème. 

Mon PTO est correctement installé et hors de tout acte malencontreux.

Donc le problème ne vient pas de chez moi. C'est certain !!

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