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Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon cas de consommateur.
Foyer en vdsl2 migration vers la fibre au 14/08/24 avec l'intervention du technicien afin d'acheminer la fibre dans le domicile.
La fibre fonctionne nickel 300mbs/s.
Sauf qu'en date du 21/08, plus rien la livebox clignote "pas de réseau". Donc prise de contact avec le service client, qui m'annonce que le contrat est résilié 😲😲. (À tort, donc)
Je ne comprends absolument pas ce délire et suis en colère.
De ce fait et au bout de 3 jours, nous comprenons qu'il faut resouscrire à un nouveau contrat, chose faite.
J'ai branché mon appareil et suis en attente d'activation des services.
Y'a t'il possibilité de raccourcir le délai de cette dernière ?
Car nous sommes les victimes dans cette affaire et nous sommes absolument pas responsables de toute cette Histoire.
Merci
[Edit : merci @Guilaume de ne pas écrire en gras]
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Re : Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
Bonjour @Guilaume,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
@Guilaume
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le service Internet a bien été livré.
Pouvez-vous m'envoyer en message privé une photo de l'étiquette qui se trouve sous votre Livebox et où apparaît le numéro de série de L'ONT ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
@Guilaume
Je vous remercie pour le numéro de série.
Je viens de demander une mise à jour sur nos équipements.
Pourriez-vous redémarrer votre Livebox ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
Redémarrage effectué et.... toujours pareil !
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Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
@Guilaume
Dans ce cas une intervention est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
Je ne peux pas me libérer en semaine.
Ma présence est-elle obligatoire?
Déjà voir du côté des points de branchement peut-être ?
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Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
Bonjour,
Je viens d'avoir le .même .soucis .que vous ce .matin Un sms .m'apprend que ma .ligne fibre a été supprimée J 'ai télèphoné au .39 ,la conselllére m'indique . elle ne sait pas de où ça vient .etque de nouvelles boxes me seront envoyées
Ce n'est pas .normal cette affaire ,n'importe qui peut supprimer une ligne fibre ,
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Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
@Guilaume
Votre présence ou celle d'une personne majeure de confiance.
Le technicien peut avoir besoin de tester le signal fibre depuis votre logement et/ou accéder aux parties communes si vous résidez en immeuble.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation à tort et nouveau contrat fibre
Les PM sont sur mon trottoir.(Étant en logement individuel) Les NRO a quelques centaines de mètres.
Et malheureusement personne ne peut se libérer.
C'est quand même incroyable.
Nous souscrivons à la fibre, une semaine après plus de contrat. Et là ce serait la fibre qui poserait problème.
Mon PTO est correctement installé et hors de tout acte malencontreux.
Donc le problème ne vient pas de chez moi. C'est certain !!