- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation Orange - facturation au prorata?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Orange - facturation au prorata?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2020
23h26
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Orange - facturation au prorata?
Bonjour, je souhaite changer de fournisseur internet fibre, ligne fixe et mobile, j'ai actuellement un forfait Open 10Go Fibre. J'aimerais savoir si pour faire mon changement je dois attendre la fin du mois pour ne pas risquer d'être facturé le mois entier chez orange ou si le changement a lieu en milieu de mois, il y aura un calcul au prorata du nombre de jour écoulé avec le forfait orange?
Merci pour votre aide!
Nanou
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2020
0h06
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Orange - facturation au prorata?
Bonsoir,
La facture de clôture est établie au prorata et tiendra compte d'une éventuelle facture établie entre temps si délais trop courts