- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement
Bonjour
Hier, j'ai souscrit un abonnement live box up fibre en boutique. Je souhaite annuler cette abonnement. J'ai appelé le 3900 qui m'a dit j'ai 48 heures pour aller à la boutique pour annuler. Et sur le site Orange, j'ai parler avec un conseiller qui m'a dit que'il annuler mon abonnement et que j'aller recevoir un mail de confirmation j'ai l'impression qu'ils se moquent un peu du monde. Quels sont les démarches à faire ? Et on a 14 jours pour se rétracter ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement
Salut @Nath6068
S'il s'agissait d'une commande en ligne, voir cette possibilité .
Si tu l'avais fait directement en boutique, voir dans celle-ci.
À moins qu'un conseiller de passage peut faire avancer la chose .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abonnement
Merci.
Fais en ligne avec le echat.