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Posté le
09-10-2019
21h36
271  
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film a la location
voulant testé les films a la demande
on me demande de credité mon compte ce que je fait
je selection mon film en HD
je confirme
message d'erreur
je reessai a nouveau j'ai deja perdu 5.99€ et la nouveau message d'erreur mais que je ne serai pas debité
je selectionne un nouveau film et toujours pareil message d'erreur que faire
j'ai fait un test sur ma ligne rien d'anormal
a l'aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2019
21h43
267  
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Re: film a la location
tu crédite depuis le pc ou la tv ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-10-2019
1h49
228  
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Re: film a la location
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai utilisé le chat d'assistance d'Orange. Celui-ci m'as confirmé qu'il y avais un incident sur le réseau. Celui-ci devais être résolu dans la soirée.. Je n'ai pas re-testé pour le moment. Redémarrer votre décodeur et refaite un test.
Vous de devriez plus avoir de soucis.
Cordialement