Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation abusive de mon contrat

Binches
contributeur
692  

Résiliation abusive de mon contrat

Ma ligne à été résiliée par orange sans mon accord.
Après des appels au 3900 on me dit de passer en boutique pour refaire un contrat...puisque j'ai résilié mon contrat.
Orange est fautif !!!

Finalement on m annonce que ma ligne à été prise par Free. Ah ...
Orange et les **bip** seillers du service 3900 vont me recréer un contrat à l identique. Délai annoncé 24h !
Nouveau contrat...mais nouveau numéro de tel ... et je reçois deux jours plus tard les documents pour m aider à retourner ma box... on délire !
Je contacte le super numéro 3900 et la on m annonce qu il faut 15 jours pour valider ma ligne...
Accrochez vous ! J explique que je veux ma ligne au plus vite et récupérer l accès aux programmes tv. Ah...il vous faut aussi la tv... et hop nouvelle résiliation du contrat qui était en cours de validation .... et je reçois un nouveau numéro de tel et aujourd hui par mail un avis pour renvoyer ma box.
Et un sms pour me signaler que ma facture est disponible.
Facture de 50 euro pour résiliation.
Le niveau d incompétence est au sommet de son art. Après 14 jours ce n est toujours pas en ordre...
Je veux déposer une réclamation et la...vous n avez pas accès à ce service puisque rien n'est activé chez vous , pourquoi réclamer ?
Bref personne de compétent pour réparer les erreurs d orange. Ma contribution à ce forum est de vous conseiller d aller en boutique régler ce problème de résiliation.
Malgré leur bonne volonté , les conseillers du 3900 sont limités dans leurs actions . J'en suis à deux nouveaux numéros de tel , deux contrats résiliés, deux demandes de retour de la livebox et par chance pour l instant une seule facture de 50 euro pour cause de résiliation. Aller en boutique !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Résiliation abusive de mon contrat

Salut !!! @Binches 

 

S'il s'agit d'un écrasement de la ligne, voir cette page .

https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique

 

De même envoi un courrier avec tout les détails à l'adresse

qui figure sur cette page et demande en même temps un geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Binches
contributeur
607  

Re: Résiliation abusive de mon contrat

Merci pour votre réponse,

il a fallut 20 jours calendaires pour solutionner l'aspect technique de la ligne. CàD que j'ai à nouveau une connexion comme initialement avant l'écrasement de ma ligne par Free.

Orange a beau m'expliquer qu'ils ne sont pas responsables de cela , c'est quand même avec Orange que j'ai signé un contrat et ils sont responsables de la bonne gestion de celui-ci. A les écouter je devais être fâché sur Free... ah ?

Par contre je continue à recevoir des demandes de retour de matériel, des factures de résiliation de ligne, des factures malgré le geste commercial d'Orange. En 20 jours j'ai eu trois numéros de téléphone car aucun conseiller n'était capable de remettre le contrat initial en place.

Bref , être modérateur et suggéré des solutions , c'est bien  et utile mais quand quelque chose est merdique , il faut aussi le dire .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne