- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ☺️
Samedi dans la journée, un autre opérateur (que je n'ai jamais sollicité, je ne sais même pas duquel il s'agit) s'est permis de résilier mon offre open sans mon accord. J'ai donc contacté le service client Orange afin d'exposer ma situation et on m'a informé que ma ligne serait restituée au plus tard dans sept jours.
Mon "soucis" c'est que ce matin, je reçois un mail m'indiquant que je dois retourner ma livebox suite à la résiliation 🤔
Ma question est donc la suivante: Pensez-vous qu'il faille retourner cette box ? Ou bien s'agit il d'un croisement d'information entre mon appel et cette résiliation ? Je suis un peu perdue dans toute cette histoire, je ne sais pas quoi faire 😐
Si un conseiller pouvait me venir en aide, ce ne serait pas de refus !
Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée ☺️
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sha3
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sha3
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation abusive
Bonjour @Sha3,
Je suis désolée de cette situation. En effet, la reconstruction nécessite plusieurs jours. Je vous rassure, il s'agit bien d'un croisement d'information.
Pouvez-vous, cependant, me communiquer vos nom, prénom, numéros client et de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abusive
Merci pour ton retour @melet39
J'ai appelé le service client suite à ton message (plus d'accès internet sur pc, malheureusement) qui a annulé la demande de restitution matériel ☺️
@Patricia_P je vous envoi tout de même mes infos, au cas où..
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abusive
re @Sha3
merci de ton retour,attendre le retour du webconseiller
bon après midi