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Résiliation abusive

Sha3
contributeur
953  

Résiliation abusive

Bonjour à tous ☺️

 

Samedi dans la journée, un autre opérateur (que je n'ai jamais sollicité, je ne sais même pas duquel il s'agit) s'est permis de résilier mon offre open sans mon accord. J'ai donc contacté le service client Orange afin d'exposer ma situation et on m'a informé que ma ligne serait restituée au plus tard dans sept jours.

Mon "soucis" c'est que ce matin, je reçois un mail m'indiquant que je dois retourner ma livebox suite à la résiliation 🤔

 

Ma question est donc la suivante: Pensez-vous qu'il faille retourner cette box ? Ou bien s'agit il d'un croisement d'information entre mon appel et cette résiliation ? Je suis un peu perdue dans toute cette histoire, je ne sais pas quoi faire 😐

 

Si un conseiller pouvait me venir en aide, ce ne serait pas de refus !

 

Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée ☺️


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
951  

Re: Résiliation abusive

bonjour @Sha3 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
952  

Re: Résiliation abusive

bonjour @Sha3 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux toujours
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re : Résiliation abusive

Bonjour @Sha3,


Je suis désolée de cette situation. En effet, la reconstruction  nécessite plusieurs jours. Je vous rassure, il s'agit bien d'un croisement d'information.

Pouvez-vous, cependant, me communiquer vos nom, prénom, numéros client et de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sha3
contributeur
923  

Re: Résiliation abusive

Merci pour ton retour @melet39 

J'ai appelé le service client suite à ton message (plus d'accès internet sur pc, malheureusement) qui a annulé la demande de restitution matériel ☺️

 

@Patricia_P je vous envoi tout de même mes infos, au cas où..

Merci de votre aide ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Résiliation abusive

re @Sha3 

 

merci de ton retour,attendre le retour du webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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