Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation avant date prévue

Memail121
contributeur
922  

Résiliation avant date prévue

Bonjour,

J'ai demandé à résilier mon offre Livebox zen et l'opératrice au téléphone m'a dit que ma ligne serait coupée le mercredi 3 octobre. Ce qui m'a été confirmé par mail. Or jeudi soir, donc le 27 septembre, ma Livebox a cessé de fonctionner et je n'ai donc plus ni internet ni télé depuis. Je pense que ma ligne a été coupée avant la date prévue, bien que le service client m'ait dit que non. Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette Livebox jusqu'à présent donc c'est forcément ça. J'ai envoyé un mail de réclamation et voila la réponse:

"Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "

Comment faire pour avoir une réponse ? Car je refuse, par principe, que Orange me facture ces derniers jours sans internet alors qu'ils n'ont pas respecté la date prévue.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Résiliation avant date prévue

Salut @Memail121

Dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

A moins qu'un conseiller prendra contact avec toi

début semaine prochaine .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Résiliation avant date prévue

Bonsoir @Memail121

@johann

Car je refuse, par principe, que Orange me facture ces derniers jours sans internet alors qu'ils n'ont pas respecté la date prévue.

Ormis le fait qu'ils aient coupé la ligne trop tot ce qui je pense n'est pas "top" pour toi, pour la facture elle devrait s'arrêter à la date de la coupure, c'est à dire pour ton cas le 27 septembre.

A surveiller quand même et si besoin appliquer la réponse de johann.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne