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Résiliation cécité
Bonjour,
Je viens de demander la résiliation de la ligne téléphonique Orange pour mon épouse atteinte de cécité avec en pièce jointe sa carte d'invalidité faisant part de son handicap. Malgré cela je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma demande de résiliation sans frais n'était pas recevable. Puis-je savoir comment procéder pour que ma demande soit validée, car je ne comprend pas quel document autre que sa carte d'invalidité pourrait être pris en considération pour cette résiliation.
Merci beaucoup
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Re: Résiliation cécité
salut @Lalinv
s'agit-il de sa ligne mobile personnelle ou de votre abonnement téléphonique commun ?
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Re : Résiliation cécité
Bonjour @Lalinv,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation cécité
Il s'agit de sa ligne personnelle.
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Re : Résiliation cécité
@Lalinv,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. Je constate que vous avez reçu ce jour un mail stipulant que vos pièces justificatives pour la résiliation sans frai sont en cours d'étude. Vous allez recevoir un mail contenant la réponse sous 48h. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation cécité
Ré,
Je vous joins copie ci-dessous du mail que j'ai reçu :
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Re: Re : Résiliation cécité
Bonjour,
De plus ma résiliation était effective au 10 février, mais du fait du renouvellement de ma demande celle-ci ne sera effective qu'au 11 février pouvez vous faire le nécessaire afin de prendre en compte la 1ère date de résiliation afin de limiter mes frais.
Cordialement,
M. Lalin
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Re: Re : Résiliation cécité
@Lalinv,
Je vous remercie pour ces informations complémentaires que je n'avais pas dans votre dossier.
Je viens de vous prendre un rendez-vous avec un expert du service réclamation pour jeudi 03/01 entre 8 et 9h. L'appel aura lieu sur le mobile de votre femme, vous allez recevoir un sms qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du lien dans le SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation cécité
Bonjour,
Je viens de recevoir la même réponse pour ma seconde demande, puis je connaître les conditions pour pouvoir résilier pour cause de handicap afin que je puisse préparer ma conversation téléphonique du jeudi 03 février ( jour d'anniversaire de mon épouse) et connaître la raison pour laquelle une conversation téléphonique est nécessaire alors que je fourni sa carte d'invalidité pour cécité, je pense que c'est un comble d'être obligé de se justifier de son handicap. Je vous fais part de notre mécontentement et j'attends avec impatience une réponse de votre part.
Cordialement,
M. Lalin
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Re: Re : Résiliation cécité
Ré,
Pour le rendez-vous téléphonique de jeudi 03 février mon épouse étant en dialyse, je souhaiterais que votre interlocuteur m'appelle sur mon portable au 07******29. Je vous renouvelle mon agacement pour cette situation qui est très gênante et à la limite de l'insolence.
Cordialement,
M. Lalin
[EDIT @Lalinv : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]