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Résiliation cécité

Lalinv
contributeur occasionnel
2 535  

Résiliation cécité

Bonjour, 

 

Je viens de demander la résiliation de la ligne téléphonique Orange pour mon épouse atteinte de cécité avec en pièce jointe sa carte d'invalidité faisant part de son handicap. Malgré cela je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma demande de résiliation sans frais n'était pas recevable. Puis-je savoir comment procéder pour que ma demande soit validée, car je ne comprend pas quel document autre que sa carte d'invalidité pourrait être pris en considération pour cette résiliation. 

 

Merci beaucoup 

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
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2 531  

Re: Résiliation cécité

salut @Lalinv 

 

s'agit-il de sa ligne mobile personnelle ou de votre abonnement téléphonique commun ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maeva_M
Webconseiller
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2 517  

Re : Résiliation cécité

Bonjour @Lalinv

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lalinv
contributeur occasionnel
2 490  

Re: Résiliation cécité

Il s'agit de sa ligne personnelle. 

Maeva_M
Webconseiller
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2 480  

Re : Résiliation cécité

@Lalinv

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé. Je constate que vous avez reçu ce jour un mail stipulant que vos pièces justificatives pour la résiliation sans frai sont en cours d'étude. Vous allez recevoir un mail contenant la réponse sous 48h. Je vous invite à patienter.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lalinv
contributeur occasionnel
2 470  

Re: Re : Résiliation cécité

Ré,

 

Je vous joins copie ci-dessous du mail que j'ai reçu :

Bonjour,
 

Vous souhaitez résilier sans frais votre offre mobile Orange. Nous avons bien reçu vos documents à ce sujet. Ils ont été analysés.

Nous avons le regret de vous informer qu'ils ne correspondent pas aux pièces nécessaires dans votre cas. Nous vous invitons à consulter quelques exemples de documents susceptibles de vous permettre une exonération des frais via 


Par conséquent nous mettons fin à votre offre avec frais, pour le 10/02/2022.

Nous vous invitons à sauvegarder vos données avant la date de résiliation. Pensez aussi à copier celles qui sont sur votre carte SIM (par sécurité, il vaudrait mieux la détruire).

Nous vous enverrons sous 15 jours, au format habituel, une facture de clôture détaillant les frais de résiliation et d'éventuelles consommations ou usages non compris habituellement dans votre offre.

Nous vous invitons à envoyer immédiatement vos nouvelles pièces, via votre espace client  >offre et options > résilier/suivre.  Elles devront établir que vous étiez en contrat à durée indéterminée (CDI) au moment de votre licenciement. Vous pouvez consulter des exemples de documents susceptibles de vous permettre une exonération des frais via votre espace client > offre et options > résilier suivre

A réception, elles seront étudiées et si elles conviennent, nous pourrons alors annuler la facturation de ces frais.

Nous vous rappelons que, dans tous les cas de figure, le paiement de votre facture reste dû. Son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon  nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.

En espérant avoir fait le maximum pour vous accompagner dans votre demande.

 

J'ai donc renouveler ma demande ne comprenant pas cette réponse. Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci, 

 

M. Lalin 

Lalinv
contributeur occasionnel
2 460  

Re: Re : Résiliation cécité

Bonjour, 

 

De plus ma résiliation était effective au 10 février,  mais du fait du renouvellement de ma demande celle-ci ne sera effective qu'au 11 février pouvez vous faire le nécessaire afin de prendre en compte la 1ère date de résiliation afin de limiter mes frais. 

 

Cordialement, 

 

M. Lalin 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
2 436  

Re: Re : Résiliation cécité

@Lalinv

Je vous remercie pour ces informations complémentaires que je n'avais pas dans votre dossier.

Je viens de vous prendre un rendez-vous avec un expert du service réclamation pour jeudi 03/01 entre 8 et 9h. L'appel aura lieu sur le mobile de votre femme, vous allez recevoir un sms qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du lien dans le SMS. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lalinv
contributeur occasionnel
2 423  

Re: Re : Résiliation cécité

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la même réponse pour ma seconde demande, puis je connaître les conditions pour pouvoir résilier pour cause de handicap afin que je puisse préparer ma conversation téléphonique du jeudi 03 février ( jour d'anniversaire de mon épouse) et connaître la raison pour laquelle une conversation téléphonique est nécessaire alors que je fourni sa carte d'invalidité pour cécité,  je pense que c'est un comble d'être obligé de se justifier de son handicap. Je vous fais part de notre mécontentement et j'attends avec impatience une réponse de votre part. 

 

Cordialement, 

 

M. Lalin 

Lalinv
contributeur occasionnel
2 422  

Re: Re : Résiliation cécité

Ré,

 

Pour le rendez-vous téléphonique de jeudi 03 février mon épouse étant en dialyse, je souhaiterais que votre interlocuteur m'appelle sur mon portable au 07******29. Je vous renouvelle mon agacement pour cette situation qui est très gênante et à la limite de l'insolence. 

 

Cordialement, 

 

M. Lalin 

 

[EDIT @Lalinv : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

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