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Re: Re : Résiliation cécité
@Lalinv,
Je viens d'effectuer la modification, nous vous appellerons sur votre numéro de mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation cécité
Bonsoir,
Je vous réitère ma demande Quels éléments fais je devoir produire pour justifier la situation de handicap de mon épouse lors de mon entretien téléphonique puisque l'envoi de sa carte d'invalidité supérieur à 80% et pour cécité ne semble pas suffisant. Car si votre expert m'appelle pour me donner la même réponse que par mail cet appel est inutile.
Cordialement,
M.Lalin
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Re: Re : Résiliation cécité
@Lalinv,
Vous devrez envoyer certainement à nouveau la carte d'invalidité ainsi que la pièce d'identité de votre femme. L'expert vous informera s'il à besoin de documents complémentaires.
L'expert réclamation va étudier votre demande.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation cécité
Merci, comprennez mon mécontentement face à cette situation, mais sachez que je vous remercie pour votre implication. Bonne soirée à vous.
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Re: Re : Résiliation cécité
@Lalinv,
Je comprends tout à fait votre ressenti.
Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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