- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation contrat Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat Open
Nous sommes déménagés en Belgique le 17/1/22 et nous avons résiliés le contrat Open à la date du 30/1/22. Plus tard nous avons reçu la facture avec les frais de résiliation pour un total de 207,76€. Nous avons fait une réclamation parce que les frais ne pouvaient pas être facturés cause d'un déménagement permant en Belgique. Nous avons envoyé à Orange une copie de la déclération de notre commune que nous sommes inscrit en Belgique, ainsi qu'une copie d'une facture de notre fournisseur en Belgique. Plus tard, nous avons encore envoyé une copie du bail de notre appartement en Belgique, encore une fois avec la facture de notre fournisseur d'internet en Belgique. Maintenant nous recevons un mail que les documents n'étaient pas suffisamment et que Orange va cloturer le dossier, sans remboursement des frais !!!!!!!!!!! Incroyable, nous envoyons des documents que nous habitons permanent en Belgique mais Orange n'est pas satisfait avec ces documents !! Nous allons mettre la réclamation sur Twitter car nous ne sommes pas d'accord avec l'attitude d'Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
Bonjour @THoffs42
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
J'ai déjà envoyé 2 lettres recommandées à cette adresse avec les documents. C'est à cause de ces 2 lettres que j'ai eu le message qu'ils vont cloturer le dossier!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
re @THoffs42
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
Ok je vais essayer, merci bien pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
Bonjour @THoffs42
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
J'ai eu contact via Twitter avec quelqu'un d'Orange et je vais envoyer - encore une fois et par courrier recommandée - tous les documents à l'adresse suivante : Orange Service Clients - 33732 Bordeaux Cedex 9 comme il m'a demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
re @THoffs42
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
Maintenant, j'ai reçu le mail suivant :
| ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
|
[Edit @THoffs42 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat Open
Bonjour @THoffs42,
Je prends votre demande en charge sur un autre fil.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !