- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation contre mon gré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contre mon gré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
A mon réveil jeudi 14 Mai 2020, je vois à ma box que je n'ai plus internet ni téléphone fixe ni tv.
Je me renseigne au 3900 et là on me dit que j'avais résilié ma ligne par un autre opérateur alors que pas du tout.
Comment leur faire comprendre de me remettre tout comme cela était auparavant alors que les agences Orange sont encore fermé (covid) et les aide téléphonique (3900, Maroc) qui ne comprennent rien.....????
A ce jour je n'ai récupérer que internet et ils m'ont offert 200Go internet sur mon mobile dont je n'ai pas besoin ET qui est l'offre actuel sur Orange en tant que nouveau clients.
Je pense que l'on m'a écraser la ligne ou alors ils font du commerce pour faire de nouveau contrats.
Des gens sur le forum à qui cela est arrivé?? Et comment faire pour faire remettre ma ligne avec mes services comme avant?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @spoon65
dès lundi appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @spoon65
dès lundi appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt