Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation contre mon gré

spoon65
contributeur
746  

Résiliation contre mon gré

Bonjour à tous,

A mon réveil jeudi 14 Mai 2020, je vois à ma box que je n'ai plus internet ni téléphone fixe ni tv.

Je me renseigne au 3900 et là on me dit que j'avais résilié ma ligne par un autre opérateur alors que pas du tout.

Comment leur faire comprendre de me remettre tout comme cela était auparavant alors que les agences Orange sont encore fermé (covid) et les aide téléphonique (3900, Maroc) qui ne comprennent rien.....????

A ce jour je n'ai récupérer que internet et ils m'ont offert 200Go internet sur mon mobile dont je n'ai pas besoin ET qui est l'offre actuel sur Orange en tant que nouveau clients.

Je pense que l'on m'a écraser la ligne ou alors ils font du commerce pour faire de nouveau contrats.

Des gens sur le forum à qui cela est arrivé?? Et comment faire pour faire remettre ma ligne avec mes services comme avant?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
744  

Re: Résiliation contre mon gré

bonsoir @spoon65 

dès lundi appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
745  

Re: Résiliation contre mon gré

bonsoir @spoon65 

dès lundi appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne