Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation de mon Offre Open par Orange sans raison

samourai
contributeur occasionnel
820  

Résiliation de mon Offre Open par Orange sans raison

Bonjour ,
A ma grande surprise hier plus d'internet ni aucun service d'ailleurs car après avoir été baladé par echat on m'annonce que mon contrat a été résilié !! 1h pour ne m'apporter aucune solution , internet est mon outil de travail. On m'a dit on vous rappelle et toujours rien.
Je sais plus quoi faire je crois rêver si vous avez des conseils ?
J'ai déjà changer d'opérateur mobile et là si aucune solution rapide je pense migrer également vers un autre opérateur internet.
Merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Résiliation de mon Offre Open par Orange sans raison

Salut @samourai

 

Envoi un courrier de réclamation à cette adresse

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Ou par mail, voir pas " chat" si tu y arrives via ce lien .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

samourai
contributeur occasionnel
756  

Re: Résiliation de mon Offre Open par Orange sans raison

Merci pour votre réponse. 1h encore ce matin en echat avec un conseiller et toujours au même point : vous avez changé votre ligne mobile pour un autre opérateur donc votre contrat Open a été supprimé. Or j'avais rattaché un autre contrat mobile dessus ! En résumé, ils n'en ont rien à faire , il faut réouvrir une ligne donc j'ai menacé d'enlever la nouvelle ligne mobile et là le conseiller me dit que je suis engagé 12 mois mais mon contrat stipule sans engagement...bref , pas de solution. Donc en fonctionnant comme ça ils ont réussi à ce que je parte chez la concurrence puisque apparemment ça ne les gêne pas , le conseiller m'a dit : je ne fais pas dans la fidélisation...
Voilà mon expérience Orange alors que ça fait des années que je suis chez eux .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne