- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation de services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Je vous remercie pour votre réponse et je suis navré que vous n'ayez pas eu l'information.
Je besoin d'une nacelle a bien été pris en compte, je croise les doigts pour que l'intervention du 27/07, permette le rétablissement de vos services.
Dans tous les cas, nous reviendrons vers vous le 28/07, pour faire le point ensemble.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de services
Bonjour Ludovic,
suite au message précédent:
- Le 26 juillet un sms me confirme que le technicien interviendra le 27 entre 10h00 et midi.
- Le 27 juillet, le technicien arrive avec une nacelle à 8h15 ! Après avoir réparé la panne dans le boitier fixé sur le poteau, il va à l’armoire principale. Il me confirme que j’ai bien été déconnecté, et après vérification, que la seule ligne restante est coupée entre l’armoire principale et le boitier du poteau. Il ne peut rien faire de plus et repart sans avoir pu régler le problème.
- Le même jour, à 9h09, alors que le technicien est parti, je reçois un sms me disant que l’intervention est avancé entre 9h15 et 9h30 (sans commentaire), puis à 12h02 un autre sms me disant qu’une intervention sur le réseau fibre est nécessaire et devrait avoir lieu avant le 3 aout.
Il a donc fallu six mois pour faire une soudure dans le boitier fixé sur le poteau. Combien va-t-il falloir de mois pour réparer la fibre entre le boitier et l'armoire principale, problème connu par Orange depuis ma première déconnection il y a près de 2 ans!! Entretemps, j'avais été connecté sur une ligne disponible, mais il n'y en a plus actuellement.
Cordialement,
Eric
*****************
[EDIT : Merci [@Lavo91] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
Je ne peux me prononcer pour un délai, j'en suis navrée.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous suivons attentivement votre dossier afin de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour Julie,
pour info, la conseillère qui devait me rappeler aujourd'hui entre 16h00 et 17h00 pour discuter de l'intervention d'hier ne la pas fait, et j'ai reçu un autre sms me fixant un rdv téléphonique pour le 14 aout, sans aucune explication, ce qui signifie qu'aucune intervention ne se fera avant mi-aout alors qu'un sms reçu hier mentionnait une intervention avant le 3 aout.
Donc, merci de dire à vos collègues d'arrêter me me dire qu'Orange est concerné par mon problème alors que cela fera 7 mois que je suis déconnecté et que jusqu'à aujourd'hui Orange n'a réussi qu'à faire une petite soudure dans un boitier. Cela ne montre pas du tout un souci de régler le problème rapidement.
Bien cordialement,
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Le rendez-vous téléphonique planifié pour le 14 août est un rendez-vous de suivi concernant votre incident.
Tout comme nous, le conseiller téléphonique ne peut influer sur la date de rétablissement de votre ligne, qui est actuellement dépendante des actions entreprises de l'Opérateur.
👉🏻 En effet, et comme vous le savez, il y a une absence de continuité entre l'armoire du quartier et le boitier qui est fixé sur le poteau.
Si notre technicien n'a pas été en capacité d'aller plus loin dans la réparation, c'est parce que le défaut en question est situé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation en vigueur, nous ne pouvons intervenir seul sur cette partie.
👉🏻 Une nouvelle demande de réparation a donc été transmise à l'Opérateur, d'après les informations sur votre dossier, une intervention serait actuellement en cours aujourd'hui.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments.
💡 Enfin, et comme nous vous accompagnons sur la communauté, il est conseillé de maintenir vos échanges sur un seul canal, afin que nos actions n'interfèrent pas.
Souhaitez-vous que l'on assure le suivi jusqu'au bon rétablissement de vos services ou continuer avec le 3900 ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour Valentin,
Le technicien de l'opérateur m'a contacté aujourd'hui lors de son passage et à trouvé un branchement non connecté dans un deuxième boitier fixé sur un autre poteau. Il a fait une soudure entre deux fils et maintenant les services sont rétablis.
Il est dommage de constater qu'il a fallu plus de six mois, 5 interventions de l'opérateur et 6 interventions d'Orange pour faire deux soudures et rétablir les services. Visiblement la communication entre l'opérateur et Orange est inexistante.
Enfin, c'est réparé ......mais pour combien de temps avant qu'un nouveau débranchement arrive?
Cordialement,
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !