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Résiliation de services

Ludovic__B
Webconseiller
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488  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91,


Je vous remercie pour votre réponse et je suis navré que vous n'ayez pas eu l'information.

Je besoin d'une nacelle a bien été pris en compte, je croise les doigts pour que l'intervention du 27/07, permette le rétablissement de vos services.

Dans tous les cas, nous reviendrons vers vous le 28/07, pour faire le point ensemble.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Lavo91
contributeur confirmé
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450  

Résiliation de services

Bonjour Ludovic,

suite au message précédent: 

  • Le 26 juillet un sms me confirme que le technicien interviendra le 27 entre 10h00 et midi.
  • Le 27 juillet, le technicien arrive avec une nacelle à 8h15 ! Après avoir réparé la panne dans le boitier fixé sur le poteau, il va à l’armoire principale. Il me confirme que j’ai bien été déconnecté, et après vérification, que la seule ligne restante est coupée entre l’armoire principale et le boitier du poteau. Il ne peut rien faire de plus et repart sans avoir pu régler le problème.
  • Le même jour, à 9h09, alors que le technicien est parti, je reçois un sms me disant que l’intervention est avancé entre 9h15 et 9h30 (sans commentaire), puis à 12h02 un autre sms me disant qu’une intervention sur le réseau fibre est nécessaire et devrait avoir lieu avant le 3 aout.

Il a donc fallu six mois pour faire une soudure dans le boitier fixé sur le poteau. Combien va-t-il falloir de mois pour réparer la fibre entre le boitier et l'armoire principale, problème connu par Orange depuis ma première déconnection il y a près de 2 ans!! Entretemps, j'avais été connecté sur une ligne disponible, mais il n'y en a plus actuellement. 

 

Cordialement,

Eric

 

*****************

 

[EDIT : Merci [@Lavo91] de ne pas afficher de données personnelles en public].

melet39
#TopMembre
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426  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91,


Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.


Je ne peux me prononcer pour un délai, j'en suis navrée.


Vous pouvez compter sur notre engagement, nous suivons attentivement votre dossier afin de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lavo91
contributeur confirmé
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374  

Re: Résiliation de services

Bonjour Julie,

pour info, la conseillère qui devait me rappeler aujourd'hui entre 16h00 et 17h00 pour discuter de l'intervention d'hier ne la pas fait, et j'ai reçu un autre sms me fixant un rdv téléphonique pour le 14 aout, sans aucune explication, ce qui signifie qu'aucune intervention ne se fera avant mi-aout alors qu'un sms reçu hier mentionnait une intervention avant le 3 aout.

Donc, merci de dire à vos collègues d'arrêter me me dire qu'Orange est concerné par mon problème alors que cela fera 7 mois que je suis déconnecté et que jusqu'à aujourd'hui Orange n'a réussi qu'à faire une petite soudure dans un boitier. Cela ne montre pas du tout un souci de régler le problème rapidement.

Bien cordialement,

 

Eric

melet39
#TopMembre
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357  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julia_P  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
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332  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91,

Le rendez-vous téléphonique planifié pour le 14 août est un rendez-vous de suivi concernant votre incident.

Tout comme nous, le conseiller téléphonique ne peut influer sur la date de rétablissement de votre ligne, qui est actuellement dépendante des actions entreprises de l'Opérateur.

👉🏻 En effet, et comme vous le savez, il y a une absence de continuité entre l'armoire du quartier et le boitier qui est fixé sur le poteau.
Si notre technicien n'a pas été en capacité d'aller plus loin dans la réparation, c'est parce que le défaut en question est situé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation en vigueur, nous ne pouvons intervenir seul sur cette partie.

👉🏻 Une nouvelle demande de réparation a donc été transmise à l'Opérateur, d'après les informations sur votre dossier, une intervention serait actuellement en cours aujourd'hui.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments.

💡 Enfin, et comme nous vous accompagnons sur la communauté, il est conseillé de maintenir vos échanges sur un seul canal, afin que nos actions n'interfèrent pas.

Souhaitez-vous que l'on assure le suivi jusqu'au bon rétablissement de vos services ou continuer avec le 3900 ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Lavo91
contributeur confirmé
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307  

Re: Résiliation de services

Bonjour Valentin,

Le technicien de l'opérateur m'a contacté aujourd'hui lors de son passage et à trouvé un branchement non connecté dans un deuxième boitier fixé sur un autre poteau. Il a fait une soudure entre deux fils et maintenant les services sont rétablis.

Il est dommage de constater qu'il a fallu plus de six mois, 5 interventions de l'opérateur et 6 interventions d'Orange pour faire deux soudures et rétablir les services. Visiblement la communication entre l'opérateur et Orange est inexistante.

Enfin, c'est réparé ......mais pour combien de temps avant qu'un nouveau débranchement arrive?

 

Cordialement,

Eric

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Résiliation de services

Bonjour  @Lavo91 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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