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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon précédent message.
Je me permets donc de clôturer cet échange.
Un nouveau message privé vient de vous être envoyé.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation de services
Bonjour,
dans mon message précédent, je posais la question de savoir combien de temps avant d'être déconnecté à nouveau.
Et bien après six mois et demi sans connexion, j'ai enfin été dépanné et cette connexion a duré 16 jours avant que je ne sois déconnecté à nouveau. Mon voisin à été déconnecté lundi, et comme c'est un nouveau client, un technicien orange est intervenu après 4 jours seulement, alors que j'avais attendu plus d'un mois pour voir un technicien. Ce technicien l'a reconnecté et j'ai été déconnecté à nouveau. Orange va bien entendu me dire qu'il n'y a encore aucun lien.
je suppose, qu'étant un client très ancien d'Orange, il va falloir attendre encore......... avant de voir un technicien?
Cordialement,
Eric
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Re: Résiliation de services
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91,
Je suis navré d'apprendre que vos services soient de nouveau interrompus.
D'après votre dossier, je constate qu'une intervention est planifiée pour demain, le 22 août, après-midi.
Je vous propose que l'on revienne vers vous suite à ce rendez-vous afin de faire le point autour de la situation.
👉 Qu'en pensez-vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91
en attente d'une bonne nouvelle demain
Bonne journée
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Re: Résiliation de services
Bonjour Kevin,
Ok avec votre proposition.
Cordialement,
Eric
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Re: Résiliation de services
Bonjour,
le technicien annoncé cette après-midi est arrivée est arrivée à 9:15 ce matin!
Comme il était intervenu auparavant, il était persuadé que la panne était toujours dans le boitier fixé sur le poteau, et n'ayant pas d'échelle, il voulait repartir.
Je lui ai expliqué que la panne précédente avait été réglée, et que c'était une nouvelle coupure.
Il est alors venu tester la ligne chez moi et m'a dit que c'était bien dans ce boitier qu'il y avait toujours une panne et qu'il allait le mentionner à Orange. Je lui ai dit que la mesure de distance indiquée n'était pas celle du boitier mais celle de l'armoire principale. (Je commence à connaitre tous les boitiers, distances entre boitiers et armoires, bornes d'entrées et de sorties après la visite d'une quinzaine de techniciens depuis que je suis passé à la fibre). Apres discussion, il a quand même accepté d'aller voir cette armoire et s'est aperçu qu'il n'y avait plus de liaison entre le panneau d'entrée et le panneau sortie entre les points dédicacés à ma fibre. Il a pris un nouveau câble, l'a branché entre les 2 points dédicacés et les services sont revenus!
Visiblement, un autre technicien n'avait pas ou plus de câble pour connecter un client et il en a pris un au hasard dans l'armoire pour régler son problème. C'était le mien.
Je remercie tout de même Orange car après les coupures précédentes qui avaient été réglées en 1,5 mois puis 1 mois puis 6.5 mois, celle-ci a été réglée en moins de 24 heures après mon appel.
Cordialement,
Eric
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91
merci de ton retour positif
Bon après midi
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Re: Résiliation de services
Bonjour @Lavo91
Je suis ravie que votre persévérance auprès du technicien ait porté ses fruits.
Je reste à votre écoute en cas de besoins et vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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