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Résiliation de services

Kévin_L
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362  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon précédent message.

Je me permets donc de clôturer cet échange.

Un nouveau message privé vient de vous être envoyé.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Lavo91
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320  

Re: Résiliation de services

Bonjour,

dans mon message précédent, je posais la question de savoir combien de temps avant d'être déconnecté à nouveau.

Et bien après six mois et demi sans connexion, j'ai enfin été dépanné et cette connexion a duré 16 jours avant que je ne sois déconnecté à nouveau. Mon voisin à été déconnecté lundi, et comme c'est un nouveau client,  un technicien orange est intervenu après 4 jours seulement, alors que j'avais attendu plus d'un mois pour voir un technicien. Ce technicien l'a reconnecté et j'ai été déconnecté à nouveau. Orange va bien entendu me dire qu'il n'y a encore aucun lien.

je suppose, qu'étant un client très ancien d'Orange, il va falloir attendre encore......... avant de voir un technicien?

Cordialement,

 

Eric

 

melet39
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295  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Kévin_L  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
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275  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91,

Je suis navré d'apprendre que vos services soient de nouveau interrompus.

D'après votre dossier, je constate qu'une intervention est planifiée pour demain, le 22 août, après-midi.

Je vous propose que l'on revienne vers vous suite à ce rendez-vous afin de faire le point autour de la situation.

👉 Qu'en pensez-vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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266  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91 

 

en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lavo91
contributeur confirmé
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227  

Re: Résiliation de services

Bonjour Kevin,

Ok avec votre proposition.

 

Cordialement,

 

Eric

Lavo91
contributeur confirmé
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193  

Re: Résiliation de services

Bonjour,

le technicien annoncé cette après-midi est arrivée est arrivée à 9:15 ce matin!

Comme il était intervenu auparavant, il était persuadé que la panne était toujours dans le boitier fixé sur le poteau, et n'ayant pas d'échelle, il voulait repartir.

Je lui ai expliqué que la panne précédente avait été réglée, et que c'était une nouvelle coupure.

Il est alors venu tester la ligne chez moi et m'a dit que c'était bien dans ce boitier qu'il y avait toujours une panne et qu'il allait le mentionner à Orange. Je lui ai dit que la mesure de distance indiquée n'était pas celle du boitier mais celle de l'armoire principale. (Je commence à connaitre tous les boitiers, distances entre boitiers et armoires, bornes d'entrées et de sorties après la visite d'une quinzaine de techniciens depuis que je suis passé à la fibre). Apres discussion, il a quand même accepté d'aller voir cette armoire et s'est aperçu qu'il n'y avait plus de liaison entre le panneau d'entrée et le panneau sortie entre les points dédicacés à ma fibre. Il a pris un nouveau câble, l'a branché entre les 2 points dédicacés et les services sont revenus!

Visiblement, un autre technicien n'avait pas ou plus de câble pour connecter un client et il en a pris un au hasard dans l'armoire pour régler son problème. C'était le mien.

Je remercie tout de même Orange car après les coupures précédentes qui avaient été réglées en 1,5 mois puis 1 mois puis 6.5 mois, celle-ci a été réglée en moins de 24 heures après mon appel.

 

Cordialement,

Eric

 

melet39
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190  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91 

 

merci de ton retour positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
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168  

Re: Résiliation de services

Bonjour @Lavo91 

Je suis ravie que votre persévérance auprès du technicien ait porté ses fruits. 
Je reste à votre écoute en cas de besoins et vous souhaite une bonne journée. 


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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