Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation et bon restitution

fla8
contributeur
359  

Résiliation et bon restitution

Bonjour je suis dans le même cas que la plupart des gens, j'ai résilié mon abonnement il y a au moins deux semaines, je n'ai toujours pas reçu de lettre alors que j'ai téléphoné a orange entre temps qui m'a dit que la lettre (le bon de restitution) n'allait pas tarder , maintenant je ne suis plus dans mon ancien logement et je pars dans très peu de temps pour un voyage d'an donc je vais devoir ramener le matériel quand même . merci
2 RÉPONSES 2
352  

Re : Résiliation et bon restitution

@fla8 Bonsoir vous voulez parlé de la caution du décodeur de 49,00 euro qui ne vous à pas était remboursé ? 

 

si c'est le cas merci d'attendre l'intervention d'un web conseiller avec le logo orange ou alors de faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne sirée et de bonne fêtes 

Cordialement, Jonathan
fla8
contributeur
308  

Re : Résiliation et bon restitution

Non, la lettre pour pouvoir rendre le matériel, pour le ramener dans une boutique orange. J'ai appelé orange pour résilier et ils m'ont di que j'allais recevoir une lettre puis qu'ensuite je pourrais tout ramener dans une boutique. J'ai toujours pas reçu cette lettre . maintenant il va être trop tard pour moi donc je vais le ramener en boutique sans la lettre tant pis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne