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Résiliation et factures non dues
Bonjour,
Je demande de l'aide, si un responsable Orange peut prendre la main à la place des conseillers.
Si vous n'avez pas envie de tout lire, voici le résumé : factures non dues.
Depuis le 14 novembre 2023, plus de connexion internet dû à un problème technique.
J'appelle le service client, un technicien se déplace, il ne peut rien faire tant qu'un autre opérateur ne répare pas les dégâts qu'il a causé dans une armoire électrique. On ne me facture pas, OK.
En décembre, on me facture alors que je n'ai toujours pas internet ni fixe ni TV. J'appelle, on me dit que c'est à moi de signaler que la ligne n'est pas rétablie sinon ils facturent. Ils ont refait un test, ils ont bien constaté que la ligne n'était pas rétablie. Le ticket était toujours ouvert chez eux en plus, en attente de réparation. On me dit que je serai remboursée à la prochaine facture. Début janvier, pas de remboursement, les services Orange ne fonctionnent toujours pas malgré mes nombreuses relances. On m'informe que je dois payer 1,99€, pour quoi, je ne sais pas. Orange précise que pour les petits montants, ils ne font pas de factures, ce sera prélevé à la prochaine facture.
Je résilie mi-janvier car j'emménage chez quelqu'un qui est abonné chez Orange. Je n'ai toujours pas récupéré mes services Orange car toujours pas réparé. Orange résilie la ligne de mon hébergeur au lieu de la mienne. Au bout de maints échanges, Orange finit par rétablir la ligne sans réactiver la TV. Encore une bataille d'une semaine pour cette personne pour réactiver la TV. Le contrat de la personne est rétabli et le mien est bien résilié, ouf !
Je reçois un mail confirmant la résiliation pour motif légitime et que je ne payerai pas les 50€. Et là, encore une surprise, Orange me facture les 50€ en déduisant une semaine. Au secours ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait son travail correctement chez Orange ? En plus de ça, une conseillère avait fait le point avec moi pour me confirmer que je n'aurai plus de facture et qu'à la place ils me rembourseraint ce qu'ils m'ont prélevé à tort en décembre.
J'espère que quelqu'un d'orange me répondra correctement cette fois et qu'ils ne disent pas encore qu'il y a trop à lire comme ils m'ont dit pour justifier leur erreur de résiliation. Tout était noté clairement en quelques mots, le conseiller me l'a même dit mais fallait lire... Voilà la justification d'Orange...
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Re: Résiliation et factures non dues
Bonjour @Sylvia19
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re : Résiliation et factures non dues
Bonjour @Sylvia19,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin d'y voir plus clair de mon côté sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !