- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation forfait mobile pour maladie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation forfait mobile pour maladie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation forfait mobile pour maladie
mon petit frère possède un forfait mobile orange, depuis peu il souffre d’un problème de santé qui l’empêche de pouvoir utilisé vos services. Ce problème de santé est survenue après l’ouverture de ce forfait, Un justificatif vous a été envoyé pour procéder à la résiliation de ce forfait sans frais pour « motif légitime » cependant orange Ne nous a pas répondu favorablement. J’attend une réponse de votre part et qu’on puisse prendre en charge notre demande car elle est légitime.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation forfait mobile pour maladie
Pas de bonjour non plus @Lilsoso
Vous vous trompez d'adresse.
Vous êtes sur un forum de clients sans pouvoir de faire quoi que ce soit.
Voyez avec le service clientèle au 3900 ou par chat (espace client et pastille " aide et contact "
ou espérez le passage d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation forfait mobile pour maladie
Bonjour @Lilsoso,
Je suis navré d'apprendre que votre frère rencontre des problèmes de santé, je vais vous aider à suivre votre demande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Pouvez-vous me dire quand vous avez envoyé ce courrier pour m'aider dans mes recherches ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !