- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation internet après déménagement, OPEN NET ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??
Bonjour à tous,
Je poste ici, car l'espace perso est mal foutu, aucune réelle info concernant nos contrats. Pour expliquer : je viens de vendre ma maison, et en attendant de trouver un appart', je suis chez un ami qui a déjà une box, du coup j'ai demandé à ne conserver que l'abonnement téléphonique. Là, je regarde mes anciennes factures et mes contrats, et je constate que j'ai un contrat open net plus souscrit... A mon ancienne adresse! J'ai rendu ma box, etc. Donc, qu'est-ce donc que ce bazar là, encore?
Si quelqu'un a une explication : alléluia, j'irai brûler un cierge.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??
bonjour @MagPan
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??
Bonjour @MagPan,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier vos offres et services dont l'abonnement Open Netplus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, mobile, adresse postale, ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Bonne journée.
Pascal A.