internet & fixe mes services Orange

Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??

MagPan
contributeur
80  

Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??

Bonjour à tous,

Je poste ici, car l'espace perso est mal foutu, aucune réelle info concernant nos contrats. Pour expliquer : je viens de vendre ma maison, et en attendant de trouver un appart', je suis chez un ami qui a déjà une box, du coup j'ai demandé à ne conserver que l'abonnement téléphonique. Là, je regarde mes anciennes factures et mes contrats, et je constate que j'ai un contrat open net plus souscrit... A mon ancienne adresse! J'ai rendu ma box, etc. Donc, qu'est-ce donc que ce bazar là, encore?

Si quelqu'un a une explication : alléluia, j'irai brûler un cierge.

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
73  

Re: Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??

bonjour @MagPan 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
Webconseiller
44  

Re : Résiliation internet après déménagement, OPEN NET PLUS souscrit sans mon accord??

Bonjour @MagPan,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier vos offres et services dont l'abonnement Open Netplus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, mobile, adresse postale, ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645956 membres inscrits 🧡

1231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne