- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation internet sans raison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation internet sans raison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2018
18h06
Modifié le
23/11/2018
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
48h déjà et toujours rien. Demain week-end il ne faut pas compter dessus.... (sauf pour recevoir une facture biensur)
Posté le
23-11-2018
18h24
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
bonsoir @Phil118
le webconseiller t'avais dit sous 4 jours,demain cela travaille chez orange espéront que tu auras des infos positives
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-11-2018
18h29
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
Désolé mais merci pour ton aide, je n'y crois pas en fait
Bon week-end à toi
Posté le
26-11-2018
23h13
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
Délai dépassé et toujours aucune réponse... la facture est toujours là. Pourtant ils ont envoyé un mail en disant qu'il répondront avant le 26. C'est pas sérieux il reste 2 jours avant qu'on me vole...
Posté le
27-11-2018
8h03
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
bonjour @Phil118
reprends contac avec le service client en attente du passage d'un webconseiller
bonnne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-11-2018
8h07
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
C'est pire je viens de recevoir un sms qui m'oblige à rendre la air box sinon je serai facturé.... Bon je crois que la c'est grave....
Posté le
27-11-2018
9h05
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
Posté le
27-11-2018
9h11
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
Salut melet39, merci pour ton soutien. Je ne comprends pas pourquoi ça bloque et je n'ai aucune réponse
Posté le
27-11-2018
10h52
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
bonjour @Phil118
en attendant retente au service client pour en savoir un peu plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-11-2018
23h00
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation internet sans raison
Donc pour l'instant j'ai donc payé la facture car ils ne peuvent pas annuler... J'ai une promesse de remboursement mais en attendant j'ai rien et il faut pas que ça traîne. En plus l'Internet est repoussé encore de 10 jours soit prévu pour fin décembre lol c'est se moquer du monde.
.
.