- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2021
9h47
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne
Mon mari est décédé depuis le 8 Avril, comment faire pour résilier sa ligne ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2021
9h55
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ligne
Bonjour @Dv10-07,
Avant toute chose, au nom d'Orange, je vous présente toute mes condoléances.
Quel type de ligne avait-il s'il vous plait ? mobile ou internet ?
Afin que je vous apporte mon aide pour la résiliation, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète),
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !