- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation non demander
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non demander
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non demander
Bonjour,
Ma ligne as était résilié sans que je le demande par un autre fournisseur...
Ma coupure internet a eu lieu Mercredi dans la nuit où jeudi matin très tôt.
J'ai appelé Orange.
Toujours aucune nouvelle et toujours pas d'internet...
Etant confiné et en télétravail sans internet. C'est compliqué...
A qui c'est arrivé ? Combien de temps vous avez récupérer internet ?
La coupure à eu lieu jeudi. On m'a dit que je récupérerai internet maximum Jeudi 12....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demander
bonjour @MinnieBulle
il faut compter environ 10 jours
insiste à partir de lundi au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demander
10 jours?? Ils mon dit 7 jours max...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demander
re @MinnieBulle
moi je te donne les délais constatés tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demander
Mais c'est normal de pas avoir de dossier d'incident dans mon espace ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demander
bonjour @MinnieBulle
si ta ligne a été écrasée,c'est normal du fait que pour orange tu n'es plus client tu vas recevoir un mail ou un courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demander
Bonjour @MinnieBulle,
Je suis navré d'apprendre que votre ligne internet est coupée.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demander
Coucou, je viens donner des nouvelles. Toute la semaines ont ma dit que Internet reviendrais Jeudi 12.. Aujourd'hui mon espace personnel a bouger. Avec " Activation prévus le 30/11"..
On attends...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non demander
bonjour @MinnieBulle
merci de ton suvi
bonne journée