- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation non effectuée par Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation non effectuée par Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai déménagé en mars 2024 et j’avais une offre Sosh ADSL + TV à 25,99€. J’ai suivi la procédure en cas de déménagement, et j’ai désormais l’offre fibre + TV dans mon nouveau logement. Aujourd’hui je me suis aperçu que l’abonnement de mon précédent logement n’avait pas été résilié 18 mois plus tard, soit plus de 580€ de factures. Les échanges que j’ai pour le moment ne me satisfont pas du tout, on me dit que je n’ai pas résilié mon ancien contrat, alors que j’ai suivi la procédure « déménager ». Je suis assez scandalisé et compte entamer une procédure si je ne suis pas dédommagé intégralement.
merci pour vos retours éventuels.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non effectuée par Sosh
Bonjour @Davsoul,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation non effectuée par Sosh
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !