- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2017
22h05
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation opérateur
Bonjour
J'ai souscrit un contrat fibre open plat 20 giga chez vous le 11/03/2017.
J'étais au préalable chez sfr et votre conseiller nous a dit qu'il s'occupait de la résiliation auprès de ce dernier (mobile et Adsl)
Sfr viens de nous prélever de 33€ pour l'adsl je les ai donc contacté et ces derniers non pas de trace de résiliation !!!
Merci donc de faire le nécessaire comme il nous a été dit que vous le feriez lors de notre souscription chez vous.
Cela fait à peine 2 mois que je suis chez vous et il a quand même beaucoup de dysfonctionnement et de non dit de la part de vos conseillers tout ça ne me paraît pas très honnête.
Et en plus impossible de vous joindre par mail.
J'ai souscrit un contrat fibre open plat 20 giga chez vous le 11/03/2017.
J'étais au préalable chez sfr et votre conseiller nous a dit qu'il s'occupait de la résiliation auprès de ce dernier (mobile et Adsl)
Sfr viens de nous prélever de 33€ pour l'adsl je les ai donc contacté et ces derniers non pas de trace de résiliation !!!
Merci donc de faire le nécessaire comme il nous a été dit que vous le feriez lors de notre souscription chez vous.
Cela fait à peine 2 mois que je suis chez vous et il a quand même beaucoup de dysfonctionnement et de non dit de la part de vos conseillers tout ça ne me paraît pas très honnête.
Et en plus impossible de vous joindre par mail.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2017
10h41
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation opérateur
bonjour @Samwinchester
il faut voir avec le service client au 3900,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin