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Résiliation ou résolution ?
Bonjour, je vous explique mon probleme.
Depuis bientot 1 mois, je n'ai plus internet. j'ai tout fait. J'ai deux techniciens qui sont venu, j'ai une equipe entiere (ils etaient 6 !) tout ça pour me dire que finalement, ce serait la faute de "free" (car la fibre leur appartient) et qu'ils avaient mal mappé ma carte reseau (en plein milieu de mon abo) sauf que.. ca fait deux semaines et on m'avait dit que ce serait reglé maxi debut de la semaine d'apres (donc ça fait déjà deux semaines comme dit précédemment)
J'ai rappelé la semaine derniere, on me dit qu'on me rappelle.. chose que personne ne fera. Je recontacte Orange aujourd'hui, on me dit.. qu'il y a un autre probleme ! Et on me demande de rester chez moi pour prendre un appel pour avoir un technicien, le comble. Un 3eme technicien qui ne fera surement rien de plus (et pas forcément de sa faute en prime.)
Donc je pense avoir assez attendu. Je vais bientôt depasser les 1 mois sans internet et mon metier ne me le permets pas. Orange peut-il ENFIN faire quelque chose, ou suis-je condamné a resilier ? je vais bien sur tirer parti du fait que je n'ai rien depuis un mois pour tenter de m'en tirer sans frais, ce qui est tout a fait exact de toute façon.. Quelqu'un l'a déjà fait ? j'estime que l'idée de la LR ca va juste me prendre encore plus de temps..
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Re : Résiliation ou résolution ?
Bonjour @Serkith
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez-vous me faire parvenir en message privé (nom, prénom, numéro de client, adresse postale et numéro de mobile) ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation ou résolution ?
Bonsoir @Serkith,
Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions.
L'intervention d'un de nos techniciens est validée, à votre domicile, pour le Samedi 18 Mai 2019 entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment modifier votre RDV grâce à notre assistance dédiée, à l'aide votre numéro de téléphone fixe et du numéro de dossier: 257991651.
Nous reviendrons auprès de vous à la suite de cette intervention afin d'assurer le suivi de votre situation.
Concernant votre solution d'attente, nous ne pouvons renouveler celle-ci. Le prêt d'Airbox (avec 200 Go d'internet mobile offerts) étant valable 2 mois.
Enfin, au sujet de l'intervention facturée et des difficultés que vous rencontrez, je vous invite à faire une réclamation, une fois vos services rétablis.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Résiliation ou résolution ?
Bonjour @Serkith,
En consultant votre dossier, je vois que suite à votre e-chat du 18/05/2019, une nouvelle intervention d'un technicien est prévue, toujours à votre domicile, pour le Lundi 20 Mai 2019 entre 13h et 18h, soit aujourd'hui.
Compte tenu de votre situation, un nouveau prêt d'Airbox 4G a été également validé. Son numéro de retrait est le SAVI-67593697. Vous pouvez retirer celle-ci dans la boutique Orange de votre choix.
Toujours, nous reviendrons auprès de vous à la suite de cette intervention afin d'assurer le suivi de votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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