- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation pro + activation perso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pro + activation perso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2020
17h59
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pro + activation perso
Bonjour,
Mon père résilie son offre pro, debut décembre, et souscrit à une offre " perso" le même jour, plus internet à partir du 08/12 et la nouvelle offre devait être actif le 17/12,
Malgré plusieurs appel rien ne bouge, apparemment l'offre pro serait résilié seulement au 31/12, sauf qu'il n'a plus internet ni accès à son espace client qui marque " offre résilié " depuis le 08/12
Résultat: deux abonnements pour décembre et aucun service en echange.
Ceci est inadmissible..
Merci