- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2019
21h37
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J’ai demander début avril une résiliation de ma box internet et télé suite à un déménagement, et suite à un malentendu ma ligne téléphonique a également été résilié alors que je ne l’avais pas demandé...
Ma question est, est-ce que je peu demander la réactivation de ma ligne téléphonique ?? Sachant qu’elle a été résilié alors que je ne l’avais pas demander, si il n’est pas possible de la récupérer est ce que je vais devoir payer des frais de résiliation ??
J’ai demander début avril une résiliation de ma box internet et télé suite à un déménagement, et suite à un malentendu ma ligne téléphonique a également été résilié alors que je ne l’avais pas demandé...
Ma question est, est-ce que je peu demander la réactivation de ma ligne téléphonique ?? Sachant qu’elle a été résilié alors que je ne l’avais pas demander, si il n’est pas possible de la récupérer est ce que je vais devoir payer des frais de résiliation ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2019
7h17
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler