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Bonjour J'ai effectuer une demande résiliation pour ma box orange sans frais pour raison légitime qui a était accepter avec pièce justificative. Jusque là tout vas bien. J'ai effectuer une demande de résiliation sans frais pour les 2 mobiles que j'ai également chez eux pour motif légitime toujours avec la même pièce justificative. Hors la on me le refuse. Et le refus est vraiment étrange. Comment puis je faire ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Nj91,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation.
Rassurez-vous, compte tenu de cette dernière, je vous propose de fixer un rendez-vous avec notre service résiliation, afin de comprendre pour quelles raisons un refus vous a été communiqué concernant la résiliation des mobiles.
Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, les deux numéros de mobile concernés, ainsi que votre numéro de contact et vos disponibilités prochaines ?
Pourriez-vous également m'en dire plus quant au motif de refus qui vous a été communiqué ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Nj91,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de lire votre situation.
Rassurez-vous, compte tenu de cette dernière, je vous propose de fixer un rendez-vous avec notre service résiliation, afin de comprendre pour quelles raisons un refus vous a été communiqué concernant la résiliation des mobiles.
Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, les deux numéros de mobile concernés, ainsi que votre numéro de contact et vos disponibilités prochaines ?
Pourriez-vous également m'en dire plus quant au motif de refus qui vous a été communiqué ?
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Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation
Je vous remercie pour les informations envoyées en privé.
Comme convenu ensemble lors de nos échanges, je vous retrouverai donc à partir de mardi pour faire le point, suite au rendez-vous téléphonique programmé lundi avec le service résiliation.
D'ici là, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne fin de journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation
Bonjour @Nj91
Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous avec le service réclamation, il semble que mes collègues ont pu faire le nécessaire afin de valider la résiliation de votre ligne, j'en suis ravi 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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