Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation

Rise661
contributeur
374  

Résiliation

Depuis plusieurs mois je paye un abonnement pour lequel je n'ai pas souscris . Après avoir pris contact on m'a assuré que l'option serait résilier et qu'on me rembourserai tout ces mois à payer pour rien je suis très en colère 😡 et de toute façon je vais faire les démarches nécessaires à la résiliation de la boîte sosh et orange par la même occasion car du coup je paye plus cher que chez mon opérateur internet précédent pou moins de chaîne et Moins de débit et en plus un service client déplorable qui fait semblant de prendre en compte vos réclamation depuis le mois d'août je paye 7,90 euros pour rien 😡😡😡😡 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Résiliation

@Rise661 

 

de quelle option tu parle que tu n'as pas souscris ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rise661
contributeur
325  

Re: Résiliation

Option playser!! J'ai appelé à plusieurs reprises un conseiller m'a promis qu'il avait fait le nécessaire pour. Résilier et e rembourser mais je viens de recevoir ma dernière facture et pareil !!!! Depuis le mois d'août je paye une option que je n'ai pas acheté du coup je cherche un autre opérateur  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Résiliation

re @Rise661 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rise661
contributeur
285  

Re: Résiliation

Bonsoir c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais aucune réponse !!! Alors qu'un conseiller m'avait assuré qu'il s'occupait de tout ... dès lundi prochain je souscris chez sfr au moins chez eux je n'ai jamais eu ce problème d'application acheter sans soit disant ne pas avoir fait attention ⚠️ et en plus le conseiller le fait passer pour une demeurée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Résiliation

bonsoir @Rise661 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne