- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Depuis plusieurs mois je paye un abonnement pour lequel je n'ai pas souscris . Après avoir pris contact on m'a assuré que l'option serait résilier et qu'on me rembourserai tout ces mois à payer pour rien je suis très en colère 😡 et de toute façon je vais faire les démarches nécessaires à la résiliation de la boîte sosh et orange par la même occasion car du coup je paye plus cher que chez mon opérateur internet précédent pou moins de chaîne et Moins de débit et en plus un service client déplorable qui fait semblant de prendre en compte vos réclamation depuis le mois d'août je paye 7,90 euros pour rien 😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
de quelle option tu parle que tu n'as pas souscris ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Option playser!! J'ai appelé à plusieurs reprises un conseiller m'a promis qu'il avait fait le nécessaire pour. Résilier et e rembourser mais je viens de recevoir ma dernière facture et pareil !!!! Depuis le mois d'août je paye une option que je n'ai pas acheté du coup je cherche un autre opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonsoir c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais aucune réponse !!! Alors qu'un conseiller m'avait assuré qu'il s'occupait de tout ... dès lundi prochain je souscris chez sfr au moins chez eux je n'ai jamais eu ce problème d'application acheter sans soit disant ne pas avoir fait attention ⚠️ et en plus le conseiller le fait passer pour une demeurée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonsoir @Rise661
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout