- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
alors voilà mon soucis: il y a quelques semaines des employés d'Orange sont venus chez moi pour m'installer la fibre. Après avoir terminé leur travail, il sont parti en emportant tout le matériel dont je n'ai plus besoin.
Quelques temps plus tard je reçois un email me demandant de restituer les équipements dont je n'ai plus besoin, ceux là mêmes qui ont été emportés par les employés d'Orange. J'ai ignoré le message et aujourd'hui j'ai encore reçu cet email intitulé "Rappel: vous avez des équipements à restituer." et où il est indiqué qu'en cas de non restitution, je devrais payer 149€.
Donc pour résumer: on me demande de restituer un matériel qui a été emporté par les employés d'Orange, je fais comment ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @BungalowBill
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Merci de votre aide, c'est fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
On m'a appelé tout a l'heure, finalement on m'a expliqué que ce n'était pas normal que les installateurs emportent le matériel mais que je ne paierais pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @BungalowBill
merci du retour,oui,ce n'est pas normal vu que ce sont des sous traitants ils gardent le matériel pour eux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Suite de mon problème:
J'ai fat une réclamation, on m'a téléphoné pour m'expliquer que ce n'était pas normal que les techniciens emportent le matériel avec eux, et que finalement, on ne me ferait pas payer les 150€ du matériel.
Aujourd'hui, je constate la facture et le fait qu'on m'a bien fait payer les 150€ du matériel qui m'a été volé (car c'est bien du vol!).
Que dois je faire ? J'ai le compte rendu de l'installation avec le nom de l'un des employés, quels sont mes recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @BungalowBill
merci de ton suivi,malheureusement négatif,refais une réclamation,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Bonjour @BungalowBill,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt