- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire comment joindre quelqu'un du service expertise qui a tentait de me joindre le 20 mars à plusieurs reprises
Je n'ai pu répondre à ses appels étant au travail
J'ai tenté d'appeler le 3900 pour parler à cette personne on m'a dit qu'il était impossible de me la passer qu'il fallait attendre son appel
La situation est très très urgente
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonsoir @Hel40
malheureusement ce ne sera pas possible,insiste au 3900 pour avoir un autre conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Hel40
essaie de joindre quelqu ' un par ce moyen =>
https://assistance.orange.fr/
sinon , il faut te rendre dans une boutique aprés avoir pris rendez-ous
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Hel40
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service expertise
Bonjour @Help40,
Je reprends votre échange avec ma collègue @PatriciaZ et vais m'occuper de votre demande.
Si je comprends bien la situation, vous souhaitez la réactivation de la ligne 05xxxxxx63 qui aurait été écrasée par un autre opérateur le 9 mars c'est bien cela ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service expertise
bonjour @Hel40
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service expertise
J'ai répondu en msg privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service expertise
re @Hel40
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service expertise
Bonjour @Hel40,
Pour répondre à votre demande faite en privé, je ne peux pas demander à la personne que vous citez, de vous rappeler, je suis navré. Je vous invite à patienter qu'elle vous recontacte.
Y'a-t-il un autre point sur lequel je puisse vous aider ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !